More
    AccueilActualitéAntoine Griezmann en pleurs : cette tragédie qui l'a marqué !

    Antoine Griezmann en pleurs : cette tragédie qui l’a marqué !

    Antoine Griezmann vit une période particulièrement compliquée. Il faut dire que la star du ballon rond est au centre de toutes les attentions. Le joueur de l’équipe de France publie régulièrement des photos et des vidéos de son quotidien auprès de ses fans, qui sont très nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux.

     En effet, le joueur de l’Atletico Madrid a fait couler beaucoup d’encres en raison d’une vive polémique en lien avec la diffusion d’une vidéo sur instagram, où il semble accompagné de son ami Ousmane Dembélé. Les deux confrères sont accusés d’avoir été irrespectueux avec le personnel d’un hôtel au Japon.

    Les conséquences sur sa carrière ne se sont pas fait attendre. En effet, les critiques sont apparus en masse sur la toile et certains sponsors ont fait le choix de mettre fin à leur contrat. Ainsi, la marque éditrice de jeux vidéo, Konami a émis récemment un communiqué, expliquant notamment les circonstances de sa rupture unilatérale de contrat avec Antoine Griezmann.

    « Konami Digital Entertainment estime […] que la discrimination de quelque nature que ce soit est inacceptable. Nous avions annoncé qu’Antoine Griezmann devenait notre ambassadeur de contenu mais, à la lumière des évènements récents, nous avons décidé d’annuler le contrat. En ce qui concerne notre franchise eFootball ES, nous demanderons au FC Barcelone, en tant que club partenaire, d’expliquer les détails de cette affaire et ses actions futures », a expliqué la société.

    Malheureusement, la série noire continue pour le père de famille. La semaine dernière, alors qu’il disputait un match contre le Rayo Majadahondo, le match a tourné au calvaire pour Antoine Griezmann. Rentré à la 57 ème minutes sur le terrain, tout avait si bien commencé pourtant …

    Quelques minutes après son entrée sur le terrain, il marque un but permettant à son équipe l’Atletico Madrid de mener le jeu avec 4 buts et 0 pour l’équipe adverse. Mais à la 77 ème minutes, Antoine Griezmann tente un sprint, qui lui sera fatal hélas. Blessé à la cuisse droite, il déclare forfait. C’est en larmes qu’il quitte le terrain.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read