More
    AccueilPeopleAnya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) : la jeune femme se...

    Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) : la jeune femme se confie sur les complexes liés à son apparence physique

    La jeune actrice est actuellement sous le feu des projecteurs, grâce à son rôle dans la toute nouvelle série Netflix, Le Jeu de la Dame. Anya Taylor-Joy s’est récemment confiée sur son apparence physique et il semblerait bien qu’elle ne pense pas grand-chose de positif sur celle-ci.

    Anya Taylor-Joy commence véritablement à se faire une place dans le monde du cinéma. L’actrice que l’on a pu apercevoir dans le thriller « Split » est actuellement l’actrice principale de la série Netflix Le Jeu de la Dame. Anya Taylor-Joy est donc la toute nouvelle actrice en vogue d’Hollywood. Pourtant, l’actrice de 24 ans seulement a avoué ne pas vraiment comprendre comment elle en était arrivée là et pourquoi son succès était si grand. 

    En effet, l’actrice ne sait pas vraiment comment elle a réussi à se frayer un chemin dans le cinéma. Selon ses propres mots, elle n’est pas assez belle pour être célèbre : « Je ne pense pas que je suis assez belle pour être dans des films. Cela semble pathétique et mon petit ami m’a prévenu que les gens penseront sûrement que je suis une crétine absolue pour avoir dit cela, mais je pense juste que j’ai l’air bizarre » a-t-elle ainsi déclaré dans une récente interview pour le magazine The Sun.

    La jeune actrice est tellement complexée par son apparence physique qu’elle ferait même régulièrement des crises d’angoisse. Elle a en effet confié avoir eu une crise de panique lors du tournage de son tout dernier film nommé Emma. Elle a ainsi déclaré : « J’ai vraiment eu une crise d’angoisse sur le tournage d’Emma parce que je pensais : « Je suis la première Emma laide et je ne peux pas faire ça », surtout que la première réplique du film est « Je suis belle, intelligente et riche » et je ne le croyais pas moi-même ». 

    Si Anya Taylor-Joy est reconnue pour ses talents d’actrice, elle doit apprendre à s’aimer telle qu’elle est. En effet, ses nombreuses apparitions à la télévision et au cinéma vont la mettre plus d’une fois face à son image. Pour que sa carrière d’actrice soit plus facile à vivre, il faut absolument qu’elle accepte cette image et qu’elle réussisse à voir tout le talent dont elle dispose.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read