More
    AccueilActualitéApolline de Malherbe et Cyril Hanouna furieux contre Denis Brogniart, les critiques...

    Apolline de Malherbe et Cyril Hanouna furieux contre Denis Brogniart, les critiques fusent …

    L’année dernière, Koh Lanta atteignait un cap qui est pour le moins important dans le monde de la télévision. En effet, elle fait partie de ces émissions qui ont réussi à tenir au moins 20 ans sans aucune pause, ce qui est tout bonnement énorme, surtout pour un jeu télévisé. En effet, rares sont ceux à avoir réussi à le faire, même si l’on peut toujours trouver des exemples encore plus frappants comme Fort Boyard par exemple. Si la première saison de  l’émission n’était pas animée par lui, Denis Brogniart est lui arrivé dès la deuxième et fêtera donc ses 20 ans dans l’émission à l’occasion de cette édition 2022 qui devrait arriver dans quelques semaines maintenant et qui est déjà sous le feu des critiques. En effet, entre un candidat mis en examen et l’horaire de diffusion qui va rester le même, certaines personnes comme Apolline de Malherbe et Cyril Hanouna ont déjà bien critiqué cette édition de Koh Lanta avant même qu’elle ne commence. On vous propose de faire le point sur toutes ces critiques dans cet article. 

    Denis Brogniart et son émission sous le feu des critiques 

    Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information ces derniers jours tant elle a fait le buzz et elle a mis Denis Brogniart et toute son équipe dans une situation pour le moins compliquée. En effet, l’un des candidats de la prochaine saison de Koh Lanta est actuellement mis en examen pour homicide involontaire et devant l’ampleur que commençait à prendre l’affaire Cyril Hanouna a décidé d’inviter récemment l’avocat de ce dernier sur le plateau. Une question était alors sur la table, Denis Brogniart doit-il prendre la décision avec son équipe d’exclure le candidat des images de la saison. Un débat houleux qui a tourné au oui avec un argument, celui du mensonge par omission du candidat face à Denis Brogniart et son équipe lors des questions sur le fait d’avoir un casier judiciaire. 

    Cette histoire, elle n’est d’ailleurs clairement pas fini et ce dossier, il va être pour le moins épineux pour Denis Brogniart et son équipe qui doivent jongler avec la présomption d’innocence, mais aussi le fait qu’il puisse potentiellement être condamné lors d’un procès qui va probablement se dérouler en parallèle de la diffusion. 

    8

    Mais ce qui agace Apolline de Malherbe en ce moment à propos de l’émission, c’est le fait d’avoir confirmé la diffusion de celle-ci le mardi, ce qui est une hérésie pour pas mal de fans de la série. En effet, ce qui est notamment mis en avant par la journaliste, c’est que c’est compliqué de regarder toute l’émission quand on travaille le lendemain.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read