More
    AccueilActualitéFlorent Pagny, coup bas d’Amel Bent à The Voice - tensions au...

    Florent Pagny, coup bas d’Amel Bent à The Voice – tensions au sommet

    Pendant de nombreuses années, si vous vouliez percer dans le monde de la musique, vous n’aviez pas le choix, vous deviez tout lâcher pour monter dans une grande ville, de préférence à Paris et espérer un petit coup de pouce de la part du destin. En effet, une fois sur place, vous deviez enchaîner les scènes sans arrêt dans l’espoir de vous faire connaître un jour et de décrocher un contrat avec une maison de disques. Certes, cela a marché pour certains, mais il y a aussi eu énormément de rêves brisés, même pour des personnes extrêmement talentueuses. Mais depuis une vingtaine d’années, la donne  a changé. En effet, avec les émissions de chant, désormais, vous pouvez avoir votre chance de prouver que vous êtes la star de demain et cela a marché pour bon nombre d’artistes. D’ailleurs aujourd’hui, la plus grande émission dans ce domaine, c‘est The Voice, même si l’émission vient d’avoir plusieurs coups d’arrêt de suite pour sa prochaine saison où elle pourrait avoir du mal à trouver des jurés selon plusieurs rumeurs. 

    The Voice en manque de jurés ? 

    Ces derniers temps, les mauvaises nouvelles s’enchaînent en effet pour The Voice. Tout a commencé il y a quelques mois de cela, lors de la finale de la précédente édition. C’est là qu’une Jenifer en pleur annonçait une terrible nouvelle, elle ne serait pas de la partie pour cette saison de l’émission. Un énorme coup dur pour The Voice qui perd là ce qui est sûrement l’un des jurés les plus appréciés de l’histoire de l’émission, que ce soit pour le public, ou bien même pour les candidats qui ont eu la chance de l’avoir en tant que coach au fur et à mesure des années. Mais ce n’est pas le seul coup dur que l’émission a dû endurer récemment avec un potentiel nouvel absent de marque. 

    Il y a quelques jours, Florent Pagny annonçait en effet être touché par un cancer des poumons et s’il indiquait alors qu’on pourrait le retrouver sur les auditions à l’aveugle en pleine forme, la question est de savoir s’il sera présent lors des lives un peu plus tard dans la saison. En effet, affaibli par le traitement, même si celui-ci serait assez nouveau et miraculeux selon les informations, il risque de ne pas pouvoir tenir sa place tout au long de la saison dans The Voice et cela pourrait rapidement devenir un casse- tête pour la production de l’émission.

     

    En plus de Florent Pagny, un autre invité de marque pourrait manquer aussi quelques émissions, Amel Bent. En effet, celle-ci est actuellement enceinte et forcément, elle devrait accoucher dans les semaines qui arrivent. Elle pourrait donc prendre des congés pour s’occuper de son enfant, ce qui laisserait de nouveau The Voice avec un juré en moins. En bref, cela risque d’être un problème pour l’émission dans les semaines à venir. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read