More
    AccueilActualitéAprès Marie-Sophie Lacarrau, une autre journaliste vedette révèle une terrible nouvelle !

    Après Marie-Sophie Lacarrau, une autre journaliste vedette révèle une terrible nouvelle !

    Décidément, ce début d’année annonce de nombreuses absences tous secteurs confondus. Il faut dire que l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage depuis deux ans et le bilan est très lourd. Mais depuis quelques semaines, le nouveau variant, Omicron fait de graves dégâts …

    Selon les spécialiste du monde entier, ce variant serait moins « dangereux » que ces prédécesseurs mais serait nettement plus contagieux. C’est la raison pour laquelle, les cas de contamination explose ces dernier jours dans le monde. Rien qu’en France, la barre des 400 000 contaminations a été dépassée ce lundi.

    Ainsi les personnes infectées par le virus doivent respecter une quarante d’une semaine et les cas de contact ne cessent de se développer. Récemment ce sont deux grandes figures du petit écran, qui ont annoncé leur absence. La célèbre journaliste du JT de 13 h de TF1 a annoncé une absence.

    Toutefois, Marie-Sophie Lacarrau a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’un absence liée au coronavirus … Celle qui a remplacé le légendaire Jean-Pierre Penaud souffrirait d’un tout autre problème. Mais les internautes sont persuadés que son absence des radars est bine la conséquence du covid.

    « Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » a annoncé Marie Sophie Lacarrau sur les réseaux sociaux.

    Sa consœur de BFMTV, la journaliste Pascale de la Tour  a également affirmé son absence en ce début d’année très mouvementé.  « Absente demain pour la rentrée de BFMTV #covid19. Très belle année 2022 à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches ! Le Dej Info c’est demain dès 12h avec Alice Darfeuille. Je compte sur votre fidélité et espère vous retrouver très vite ! », a-t-elle écrit sur Tweeter.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read