More
    AccueilCélébritésArielle Dombasle arrête toutes les rumeurs, elle dévoile tout sur elle

    Arielle Dombasle arrête toutes les rumeurs, elle dévoile tout sur elle

    Arielle Dombasle était à l’affiche ce 23 janvier où elle interprète « un être voué à l’amour parfait ». Mais ce qui est surtout à l’affiche, c’est la rumeur concernant son âge.

    Plusieurs se demandent le nombre d’années que couvent les traits de la comédienne, qui pour ce dernier film, s’est livré au jeu de la réalisation et dans la rédaction du scénario. Si l’information n’est disponible sur aucun site, un journaliste de Libération, lui, a eu la grâce d’entrer dans « le secret de la déesse ».

    Pour tordre le cou aux bruits de couloirs, Arielle Dombasle, à travers son autobiographie, a saisi l’opportunité de révéler le nombre de ses années, qui figure sur ses documents officiels. « Le lendemain, vous m’avez fait parvenir la copie de votre passeport pour mettre un terme à la polémique qui vous fatigue sans exagérément vous perturber. Wikipédia prétend que vous avez 65 ans. Je peux témoigner que l’Amérique vous en donne 60 », indique Luc Le Vaillant.

    Arielle Dombasle est ainsi née le 27 avril 1958 à Hartford dans le Connecticut. Elle fait le choix assez tôt de ne pas avoir d’enfant. Elle expliquait dans Gala ce qui l’avait motivé à prendre une telle décision : «J’ai décidé très jeune de réussir ma vie, de ne pas avoir d’enfant. Je voulais vivre intensément, avoir une existence commandée par la passion, le romantisme et ses excès ».

    A Voltage ce 8 janvier, elle déclarait se sentir comme une « éternelle jeune fille ». « Je suis la même que quand j’étais enfant. Quand on n’a pas enfanté soi-même, on reste une fin de lignée. C’est un être singulier, qui est là… Et après moi, il n’y a personne. Ça me donne une liberté extraordinaire. Je l’ai toujours voulu, je l’ai souhaité ardemment », affirmait-elle.

    A Bernard-Henri Lévy, qu’elle épouse en 1993, alors qu’ils s’aiment depuis les années 80, elle dit : « j’aime mieux qu’on soit des amants éternels plutôt que d’enfanter ». Ce dernier, qui avait déjà deux enfants de ses précédents amours, l’a apparemment comprise, puisque depuis ils sont demeurés ensemble.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read