More
    AccueilActualitéArthur atomise Francis Lalanne, après des propos aberrants sur Zelensky, le président...

    Arthur atomise Francis Lalanne, après des propos aberrants sur Zelensky, le président d’Ukraine

    Il n’y a pas qu’en Ukraine que la tension monte. Sur les réseaux sociaux, Arthur a recadré Francis Lalanne suite à son post sur le président Ukrainien.
    Le message de Francis Lalanne relatif à Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, a fait sortir Arthur de sa réserve pour remettre les points sur les i. D’après le chanteur, le dirigeant ukrainien aurait déjà quitté son pays envahit depuis une semaine par la Russie. Ce n’est pas la première fois que l’artiste évoque la thèse du complot. 
    Il livrait déjà dans le cadre de la crise sanitaire des raisonnements complotistes. « Surpris de voir une vidéo de ce comédien menteur, président de l’Ukraine disant qu’il était à Kiev alors qu’hier plusieurs dirigeants européens dont Marion Draghi en Italie avaient dit qu’il était caché », a commenté Francis Lalanne sur le réseau social. 
    « En fait, il ment à son peuple, il a bien fui Kiev et ses vidéos étaient préenregistrées! Ce type est un psychopathe », a ajouté le chanteur de 62 ans avant de livrer cette information: « Zelensky a fui Kiev pour Lanov, déclare le président de la douma d’Etat russe ». Arthur, qui a partagé le message, recadre le chanteur. 
    « Comme si on avait pas déjà touché le fond », a déclaré l’animateur de TF1. Le 27 février, le président ukrainien a fait savoir qu’une délégation russe rencontrera une délégation ukrainienne non loin de la frontière qui sépare l’Ukraine et la Biélorussie, avec pour objectif de négocier une paix sans-préconditions. 
    Mais les discussions n’ont pas abouti à un accord et les délégations des deux pays devraient de nouveau se rencontrer « bientôt », comme l’a déclaré Vladimir Medinski, un négociateur russe. Entre temps, chaque partie devrait tenir des « consultations dans leurs capitales » respectives, après avoir « établi une série de priorités et de thèmes qui demandent certaines décisions », avant que se tiennent de nouveaux pourparlers, a expliqué l’un des négociateurs ukrainiens. 


    Depuis que la Russie a envahi l’Ukraine, des sanctions contre le pays de Vladimir Poutine sont tombées. Déjà, la Russie s’est vue exclue du mondial 2022. L’Europe et ses alliés entendent en outre prendre des sanctions fortes contre Moscou, afin de maintenir la pression sur la Russie. « L’urgence est de relever le coût de la guerre pour le président [Vladimir] Poutine », a indiqué la présidence française. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read