Les 55 jours de confinement ont joué sur le moral du célèbre animateur et producteur Arthur, qui ne cache pas avoir le moral dans les chaussettes depuis quelques semaines. En effet, celui qui est réputé être hyper-actif, a frôlé la dépression lors du confinement.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Quant à Arthur, il a connu des tensions au sein de son couple.
Récemment, il est complètement défiguré sur les réseaux sociaux avec une image qui a chosé ses fans. Il a légendé cette image du message suivant : « 2020 quelle belle année. Chaque jour une bonne nouvelle. Hâte de découvrir ce que nous réservent les 7 prochains mois . Bonne journée à tous ! On lâche rien (c’est du make up) ».
Face à cette photo d’Arthur, où il apparaît avec le visage tuméfié, un fan lui a répondu : « On va se relever de cette année catastrophique si Dieu veut mais on est en bonne santé et nos proches aussi et c est le principal courage ».
Avec cette photo, Arthur a voulu soutenir à sa manière George Floyd,un homme noir américain décédé à la suite de violences policières, ce qui a engendré l’indignation de l’Amérique entière. Depuis quelques jours, le pays est en état d’alerte.
« Ensemble. Tous unis contre le racisme », a écrit sur les réseaux sociaux, le célèbre animateur de TF1. Beaucoup de célébrités se sont mobilisées sur la toile, pour soutenir publiquement George Floyd, victime d’une bavure policière en raison de sa couleur de peau.