More
    AccueilActualitéArthur confronté un décès brutal à Paris - confidences renversantes

    Arthur confronté un décès brutal à Paris – confidences renversantes

    On le sait, on est depuis quelques mois dans une période de l’année assez compliquée pour ceux qui dorment dans la rue. En effet, les mois d‘hiver, les nuits sont longues et les températures sont basses. Dans ces conditions, il est malheureusement plus facile de souffrir d’hypothermie et de décéder. Alors, les associations, elles tournent à plein régime afin d’aider ces personnes à passer la nuit dans des endroits chauds, mais la responsabilité, elle ne tombe pas que sur ces associations. En effet il faut faire appel à chacun pour que s’il voit une situation de danger, il fasse appel à ses associations ou bien alors aux services médicaux pour sauver la vie de la personne. Dans un monde idéal, cela se fait instinctivement, mais on a eu l’occasion de découvrir  il y a quelques jours que ce n’était pas le cas. En effet, le photographe René Robert est décédé en plein Paris. Une situation qui a complètement révolté Arthur. En effet, le photographe a passé 9 heures sans recevoir aucune aide avant de décéder. 

    Arthur en colère face à l’indifférence des gens 

    Arthur n’a pas toujours été la célébrité qu’il était. En effet,il est né dans une famille assez modeste au Maroc et alors qu’il était âgé de quelques années, il a déménagé avec le reste de sa famille en France. Là, il commence à poursuivre des études dans le droit et en parallèle de sa première année dans ce cursus, il découvre le monde de la radio dont il tombe immédiatement amoureux. Rapidement, il se passionne à tel point dans ce domaine qu’il décide tout simplement de mettre un terme à ses études pour s’y consacrer pleinement. Après plusieurs années dans le monde de la radio. Il va enfin accéder au monde de la télévision où il va connaître un succès sans limites. Depuis, Arthur est clairement devenu l’une des références en ce qui concerne l’animation sur une émission de télévision et ses émissions justement, elles continuent de cartonner. 

    Sauf que comme on vous le disait, il y a quelques jours de cela, Arthur n’avait pas vraiment la tête à fêter quoi que ce soit, malgré que son émission Vendredi tout est permis viennent tout juste de fêter ses 10 ans et que dans le monde de la télévision, une telle longévité, c’est tout simplement exceptionnel. Non, ce qui occupait les pensées d’Arthur ce jour-là, c’est la tragique disparition de René Robert. 

    Ce qui a agacé Arthur, ce sont les conditions de son décès. En effet, celui-ci a  fait une chute alors qu’il sortait de son domicile. Il était 21h30 et il est tombé dans un quartier vivant de Paris. On se disait alors qu’on l’aiderait, qu’on appellerait les secours. Mais non, c‘est finalement un SDF qui les appellera à 5h30 du matin. Malheureusement, quand ceux-ci arrivent, c’est trop tard et après 9h aligné sur le bitume sans aucune aide, René Robert décède de ses blessures. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read