More
    AccueilActualitéArthur, dévasté - il révèle des images épouvantables

    Arthur, dévasté – il révèle des images épouvantables

    Arthur et un animateur incontournable du petit écran? Celui qui est connu pour ses nombreuses émissions sur TF1 est également un producteur très fortuné, selon le magazine économique Capital. Le père de famille, très actif sur les réseaux sociaux, dévoile régulièrement ses photos de son quotidien.

    Le mari de Mareva Galanter n’hésite pas à défendre des causes qui lui tiennent particulièrement à coeur, comme la défenses des animaux ou encore l’injustice dans le monde. Récemment, il s’est livré en toute transparence sur une situation qui l’a littéralement anéanti.

    La guerre en Ukraine fait des ravages sur son passage. De nombreuses personnalités se sont mobilisées sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à critiquer ouvertement la politique du président russe, Vladimir Poutine, qui a décidé de mener à bien cette guerre, considéré par certains politiciens comme étant « fratricide ».

    Arthur, a été écœuré en voyant l’injustice et les scènes épouvantables découlant de cette guerre et a décidé de ne pas rester les bras croisés. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans le premier vol, en direction de l’Ukraine afin d’aider à sa manière le peuple ukrainien, qui voit leur pays détruit par les bombes de l’ennemi russe.

    « C’est là qu’Arthur a décidé de s’envoler en début de semaine, lundi 14 mars, pour accompagner l’ONG Sauveteurs Sans Frontières. Sur Instagram, l’animateur documente son voyage à travers des vidéos poignantes sur lesquelles apparaissent des familles en détresse qui ont traversé la frontière sous des conditions terribles », a rapporté un confrère

    Le récit du célèbre animateur de TF1 est poignant. « Il fait moins dix degrés. Il n’y a jamais eu autant de monde qui a traversé cette frontière parce que nous sommes à 25-30 kilomètres des bombardements. Ils bravent le froid et les conditions la nuit parce qu’il semblerait que la nuit, c’est plus safe. Toutes les femmes et les enfants que je croise depuis le début ont marché en moyenne 7 ou 8 heures. C’est complètement dingue. C’est la première fois que j’assiste à ça, ce sont des scènes… Je ne trouve pas les mots. C’est émouvant, c’est bouleversant de voir tous ces visages dignes et désespérés », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre :  « Ce que j’ai vécu aujourd’hui c’est tellement intense, c’est tellement triste, je pense que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Il faut penser aux autres. Ce qui se passe à deux heures de chez nous, ça aurait pu se passer chez nous. Ca n’arrive pas qu’aux autres donc soyons solidaires ». Le producteur a également décidé de venir en aide aux associations pour aider les ukrainiens qui souffrent.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read