More
    AccueilCélébritésArthur, grosse polémique, des millions perdus. Des commentaires choquants !

    Arthur, grosse polémique, des millions perdus. Des commentaires choquants !

    Suite à une récente sortie médiatique scandaleuse de l’un de ses partenaires d’affaire, qui a été traité d’islamophobe, le célèbre animateur de vendredi tout est permis sur TF1 risque de perdre des points auprès de son vaste auditoire. 

           De son vrai nom Jacques Essebag dit Arthur, né le 10 mars 1966 à Casablanca au Maroc, de Michel Essebag,  expert-comptable et d’Olga Benaksas, femme au foyer originaire de Meknès. Est un homme d’affaires franco-marocain qui excelle dans le paysage de l’Audio-visuel français, depuis déjà plusieurs années. Il y a un an de cela, le magazine « Challenge » estimait que sa fortune dépassait 420 millions d’euros. Depuis quelques heures déjà il semble inquiet sur le sort de sa plume à cause des déclarations de son collaborateur.

    Un parcours brillant

         Après avoir repris les classes de cinquième et  dernière années d’études secondaires, il a obtenu un baccalauréat à l’école des enseignants d’Israël de l’Est. Il a commencé à étudier le droit à Sceaux à la Faculté de droit Jean Monet de la 11 Universités du Sud de Paris, et quand il a répété sa première année d’études, il a fait ses débuts sur la radio locale Massy-Pal, où il a animé le projet Tonus, qui La performance sportive de cette ville est donnée.

    Voir cette publication sur Instagram

    Quand ma fille fait de moi une princesse

    Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

         Jacques Essebag a utilisé la combinaison du propriétaire de la radio et de l’émetteur MassyPal Nord Essonne pour continuer d’augmenter la distribution de ses disques vinyles Funk (pas encore clairs), ce dernier est Jean Luke. Mélenchon. Jean-Luc Mélenchon lui a ensuite confié le premier poste de Radio Nord Essonne.

          De janvier 2011 à juin 2011. Il a également accueilli Arthur et Incollables. Toujours cette même année, il coorganise le programme Des talents a soufflé avec Marion Jollès. Et en décembre 2011, il commence à animer l’émission “ vendredi, tout est permis avec Arthur”, entouré d’une équipe de comédiens de renommée.

          En 2014, il a participé au programme Rendez-vous en terre inconnue, présenté par Frédéric Lopez, sur France 2. Le programme se déroule au Pérou, au sein de la tribu Quechuas. En 2017, il crée trois nouvelles pièces, « Dream Company » (Dream Company), « Diversion » (Diversion) et « Modern Art ».

     En 2018, il présent un psychologue : dans l’esprit des stars, le programme est similaire aux stars hypnotisées, mais cette fois avec des psychologues et « Guest », six célébrités vivent dans un parc animalier Quatre jours.

    Le pas qui pourrais le faire flancher

         Un média public a fait état de scandales de racisme par les forces de TF1. Il est l’un des principaux actionnaires de We Évents. L’ami de Mareva Galanter peut regretter cet investissement en raison du comportement brutal des dirigeants et fondateurs de cette société de marketing spécialisée dans les réseaux sociaux.

          Le leader est un homme du nom de Wesley Nakache, qui a vu certains de ces « anciens messages réapparaître réapparaitre sur les réseaux sociaux … beaucoup d’entre eux sont évidemment d’islamophobie ». Le trouble a bien sûr provoqué beaucoup de réaction mitigé, d’artiste et ainsi que des personnages de téléréalités. Après une sortie controversée, le partenaire d’Arthur s’est  excusé  auprès du public  sur Snapchat. Le mal est fait ! « Nous pouvons tous parler ou faire des choses stupides quand nous sommes jeunes. Aujourd’hui, je recherche l’égalité, la couleur de la peau et la paix. »

       D’un scandale à un autre

         Le 22 novembre 2010  Craig Ferguson accuse l’humoriste et animateur français Arthur d’avoir volé son concept  au milieu de la télévision. La preuve est écrasante : la décoration et l’ouverture de son nouveau spectacle « Tonight with arthur » sont étrangement similaires au « Late Evening Show » américain. « Ces salauds français ! », A lancé la star de CBS avant de menacer Arthur d’être poursuivi.

        Cependant,  les deux hommes échangent des blagues et tout à coup, les tensions ce sont  abaissés : il s’agissait donc  d’une controverse artificielle, un gadget publicitaire parfaitement organisé qui va susciter l’intérêt pour la dernière aventure télévisuelle française. « La chose la plus difficile était de garder le secret tout le temps. Personne ne connaissait la vérité, pas même ma femme ! « Dit Arthur.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonne semaine à tous

    Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

    Le comédien a mis l’odeur d’un seul membre de son entourage : son manager, Gilbert Rozon.

       « C’était difficile. Dans l’industrie, plusieurs personnes se sont retournées contre moi. Ça m’a fait réaliser  que vos vrais amis se révèlent dans l’adversité. Tout le monde autour de moi avait peur, car si les accusations étaient avérées, j’aurais dû dire au revoir à ma carrière. « 

        Arthur s’est fait connaître dans les années 90 en signant des concepts de programmes phares à la télévision française, ce qui a provoqué une mutation de l’audiovision en France. La Superstar en Française,  sait qu’il n’a pas la même renommée au Québec. Par contre, cela ne semble pas le bouleverser. À 45 ans, Arthur dit qu’il a appris à apprivoiser son ego. Son secret Sa mère, qui n’hésite pas à le mettre les deux pieds sur terre à la moindre occasion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read