More
    AccueilCélébritésArthur, tétanisé, sa femme a frôlé la mort !

    Arthur, tétanisé, sa femme a frôlé la mort !

    L’épidémie du coronavirus s’est propagée à une vitesse impressionnante à travers le monde qui compte désormais des dizaines de millions d’infectés à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les célébrités et les politiques en sont victimes. Hélas, aucun remède efficace n’a été trouvé. La chloroquine reste la seule « solution » mais ne fait pas l’unanimité dans le monde médical.

    La quasi totalité de la planète est à l’heure actuelle confinée chez suite à cette dangereuse pandémie. D’ailleurs, ce virus touche aussi le domaine du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de multiples émissions ont été tout simplement annulées ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, l’émission présentée par Arthur ‘Vendredi tout est permis », diffusée sur TF1 est à l’arrêt, en attendant un avenir meilleur. En cette période de confinement, Arthur ne cesse de se remémorer un événement qui l’a fortement traumatisé et qui a eu lieu il y a seulement quelques mois.

    D’autant plus que cela touche son épouse, la sublime top modèle Mareva Galanter, avec qui il a une petite fille. Elle aurait été victime d’un dramatique accident, qui l’a fortement secouée. Tout s’est passé très vite. Le célèbre animateur de TF1, Arthur, était très angoissé pour son sa femme qui aurait frôlé la mort. Il a appris cette nouvelle juste avant la diffusion de l’émission ‘Vendredi, tout est permis’.

    « Le chauffeur [de Cyril Hanouna], trop fainéant pour faire un créneau devant de l’école pour ses enfants, a embouti une Mini Austin garée. Il l’a «défoncée ». Et la voiture est celle de Mareva Galanter qui était dedans », a annoncé Cyril Hanouna durant son émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8.

    Le trublion de C8 reste marqué par les propos d’Arthur qui a déclaré « «C’est un attentat ». Finalement, le litige a été réglé à l’amiable entre les deux animateurs. Au final, il y a eu plus de peur que de mal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read