More
    AccueilCélébritésArthur, victime de sa femme, il dénonce le désastre...

    Arthur, victime de sa femme, il dénonce le désastre…

    Depuis plus d’un mois et demi, nous vivions tous sous le signe du confinement. En effet, suite à la propagation rapide du Coronavirus, le gouvernement a décidé de tout bonnement cloîtrer les gens chez eux.

    En plus de ce confinement, nous avons été aussi privés de nombreux commerces dits non essentiels à la vie du pays qui ont dû fermer leurs portes temporairement. Parmi les commerces touchés, on retrouve les coiffeurs ! 

    Du coup, depuis plus d’un mois et demi, nos cheveux se sont mués d’une volonté propre et beaucoup ont dû abandonner l’idée de se coiffer en attendant la réouverture des coiffeurs cette semaine.

    Mais certains ont pris le taureau par les cornes et ont décidé de carrément se raser le crâne afin de ne plus être embêté par les cheveux. Une méthode assez radicale que certains ont voulu tempérer.

    De nombreuses personnes se sont alors lancé dans la coiffure sans toutefois vraiment s’y connaître et se sont rapidement rendu compte que ce métier demandait quand même des compétences.

    C’est le cas d’Arthur qui il y a quelques jours a tenté l’expérience avec sa femme en tant qu’apprenti coiffeuse, problème tout ne s’est pas déroulé comme l’animateur l’avait prévu au départ. En effet, sa femme a rapidement avoué improviser sa coupe.

    Le résultat final est pour le moins mitigé. Dès lors, il y a fort à parier que l’animateur soit parmi les premiers clients des salons de coiffure ce matin lors du déconfinement afin de rattraper tout ça. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read