More
    AccueilActualitéAry Abittan, accusé de viol, il peut compter sur ses soutiens sans...

    Ary Abittan, accusé de viol, il peut compter sur ses soutiens sans faille …

    Le célèbre acteur et humoriste, Ary Abittan vit depuis plusieurs semaines dans la tourmente. Il faut dire que sa vie s’est effondrée comme un château de sables, lorsque nos confrères du Parisien ont révélé qu’il estau centre d’une enquête pour viol, envers une jeune femme de 23 ans.

    Depuis cette confidence qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, Ary Abittan vit un véritable calvaire. Selon un proche, il aurait quitté la capitale pour se mettre au vert, dans une petite ville à la campagne, loin des regards indiscrets. De plus, ses spectacles qui devaient débutés à partir de févier 2022, ont tous été annulés pour le moment.

     » Sur les faits, la jeune femme reprocherait à Ary Abittan une pratique sexuelle non désirée, malgré son refus clair. Une action que la victime présumée aurait déjà rejetée précédemment. Plusieurs femmes auraient déjà dénoncé un comportement déplacé du comédien sur des plateaux de tournage », ont rapporté nos confrères de Midi Libre.

    Mais en cette période de tourments, l’acteur populaire peur compter sur le soutien sans faille de son immense communauté sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, le père de famille a disparu des radars, mais les internautes continuent à penser à lui pour lui envoyer de nombreux commentaires de soutien.

    Selon le chroniqueur, Bernard Montiel, qui officie dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP sur C8, le célèbre humoriste est également soutenu par sa campagne, qui clame son innocence à qui veut bien l’entendre. Elle est son pilier dans cette affaire, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.

    « Ce que je voulais dire, c’est que celle qui est sa compagne depuis deux-trois ans le soutient à fond. Ça c’est très important. Elle le soutient à fond, envers et contre tous. Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas », a annoncé récemment Bernard Montiel.

    Avant de poursuivre : « Je trouve d’ailleurs très courageux qu’elle le dise parce qu’elle aurait pu évidemment mal le prendre puisqu’il s’agit d’une autre jeune femme qu’il avait rencontrée entre temps et qu’il connaissait déjà depuis quelques mois. Très courageusement, elle le dit à tout le monde, à tous nos amis, qu’elle soutient Ary, qu’elle n’y croit pas et je trouve ça très fort de sa part. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read