More
    AccueilPeopleAry Abittan, anxieux à cause du face à face avec sa victime

    Ary Abittan, anxieux à cause du face à face avec sa victime

    Pendant des années, il y a eu des hommes de pouvoir qui ont pu bénéficier en toute impunité de leur position de force pour exiger tout ce qu’ils voulaient de femmes qui n’avaient alors que peu de choix, subir ou bien en subir les conséquences, notamment sur leur carrière. Ces hommes, ils se pensaient alors souvent à l’abri du danger étant donné que même si ces femmes osaient témoigner, leur parole serait rapidement réduite au silence et que de toute façon, pas grand monde ne finirait par croire à ce qu’elles racontent. Mais depuis quelque temps, les choses ont changé et l’affaire Winstein a montré que même l’un des producteurs les plus influents du monde, il peut finir en prison pour des actes qu’il a  commis et forcément, aujourd’hui, la parole des femmes, elle se libère sur ce qu’elles ont subi pendant tant d’années. L’une des dernières personnes dans le viseur de ce genre d’affaires, c’est le comédien Ary Abittan qui est pour le moment accusé par sa maîtresse de l’avoir violé. D’ailleurs, il devrait la rencontrer bientôt pour une confrontation. 

    Ary Abittan appelé par la police pour une confrontation 

    Il y a désormais quelques mois de cela, une information sort dans la presse et fait l’effet d’une bombe. En effet à l’époque, on ne sait pas trop ce qu’il s‘est passé, mais on apprend qu’une femme vient tout juste de déposer une plainte contre Ary Abittan pour viol. Rapidement, cette annonce fait le tour des médias et les répercussions vont être rapides pour l’acteur. En effet, c’est simple, tout le monde va faire en sorte de rompre les contrats qu’ils ont avec Ary Abittan pour ne pas avoir à se retrouver lié d’un quelconque moyen avec l’acteur. D’ailleurs, dans un premier temps, celui-ci va tenter de garder le silence le temps que la situation se calme un peu pour lui. 

    Problème, cette situation ne va pas se calmer et on va même en apprendre plus sur cette plainte. Elle émane d’une jeune femme qui a déjà eu des relations avec Ary Abittan, mais ce dernier a ignoré ses refus lors de leurs derniers ébats, alors elle a décidé de porter plainte. Rapidement, Ary Abittan tente de répliquer, indiquant que c’était un malentendu, qu’il n’avait pas compris et ne voulait pas la violer, mais cela ne convainc pas et il perd tout, ce qui commence à avoir des répercussions financières. Alors, forcément, quand il a  appris qu’il était convié pour une confrontation d‘ici quelques jours, Ary Abittan a dû avoir des sueurs froides. C’est probablement la dernière chance qu’il a de convaincre de sa bonne foi et il ne sera pas le seul à attendre les résultats. En effet, c’est aussi le cas de la production de son dernier film qui vient de sortir et qui pourrait perdre gros. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read