More
    AccueilActualitéAry Abittan arrivé aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, il sort de sa...

    Ary Abittan arrivé aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, il sort de sa tanière 

    Discret depuis l’accusation de viol qui pèse contre lui, Ary Abittan pourrait faire une apparition en public à l’occasion des obsèques à Paris de Jean-Pierre Pernaut.
    Le magazine Voici rappelle que Jean-Pierre Pernaut et Ary Abittan ont passé des vacances ensemble. Ils auraient été très proches. Ary Abittan, qui s’est présenté cette semaine devant le juge d’instruction pour donner sa version des faits dans l’affaire dont il est accusé depuis le mois d’octobre, pourrait sortir de l’ombre à l’occasion des obsèques du journaliste. 
    Ce dimanche 6 mars, c’est TV Magazine qui donnait des détails sur les funérailles de celui qu’on surnommait le pape du JT de 13 heures de TF1, décédé le 2 mars dernier. Le dernier hommage à Paris lui sera rendu ce mercredi 9 mars à partir de 11h. Un moment auquel ne manqueront certainement pas les proches du journaliste, aux côtés des membres de sa famille. 
    La cérémonie se tiendra dans le VIIe arrondissement à la Basilique Sainte-Clotilde et plusieurs personnalités sont attendues. D’après TV Magazine, le journaliste sera ensuite conduit, dans la stricte intimité, vers sa dernière demeure. Un lieu qui n’a pas été révélé et qui reste donc pour le moment inconnu.
    Jean-Pierre Pernaut a séjourné plusieurs semaines à l’hôpital avant son décès. Le journaliste de TF1 a présenté des complications autres que son cancer du poumon qui ont conduit à son hospitalisation d’urgence. Opéré, le mari de Nathalie Marquay a plongé dans le coma dont il ne s’est plus réveillé. 
    Isabelle Morini-Bosc a notamment expliqué que « ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé », parlant de l’ancienne reine de beauté. La journaliste a ainsi précisé que l’ancien présentateur du JT de TF1 a été hospitalisé « non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés ».


    « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte »,  commentait alors le magazine Ici Paris, qui a dévoilé le premier que Jean-Pierre Pernaut était dans le coma. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se succèdent. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read