More
    AccueilActualitéAry Abittan, au plus mal - la réaction peu appréciée de Cyril...

    Ary Abittan, au plus mal – la réaction peu appréciée de Cyril Hanouna

    Le célèbre humoriste, Ary Abittan vit une période très compliquée. Il faut dire que depuis l’accusation de viol par une jeune femme de 22 ans, l’artiste émérite est dans la tourmente. Sa carrière serait au point mort, au point que la promotion de son film, « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu 3 » , il a brillé par son absence.

    Durant les vacances de fin d’année, Ary Abittan a été aperçu aux côtés de ses trois filles et de sa compagne Sarah Line, en République Dominicaine. Cette dernière semble lui avoir pardonné sa liaison avec cette jeune femme de 22 ans, qu’il avait l’habitude de voir régulièrement. Aujourd’hui, elle le soutien pleinement.

    Récemment, le cas du célèbre humoriste a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’animateur Cyril Hanouna qui a l’habitude de traiter les sujets d’actualité, éviterait de se focaliser sur le sujet de son ami, Ary Abittan. Et cela les internautes l’ont bel et bien remarqués et lui en tiendraient rigueur.

    Alors que Claude Lellouch était récemment invité dans l’émission TPMP, il n’a pas caché son soutien à son ami Ary Abittan, qui selon lui vivrait un véritable calvaire depuis l’éclatement de cette affaire, qui a de lourdes répercussions sur sa carrière. Dans le cadre de la promotion ‘L’amour c’est mieux que la vie’, Claude Lellouche s’est gardé de faire des commentaire sur cette affaire de viol.

    « Evidemment, les décideurs nous ont dit : ‘Il faut changer’… On m’a dit ‘ la télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’. Vous vous rendez compte ? Je ne vais pas écouter ces choses là. En plus, moi je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ça va mal. En ce moment ce que vit Ary, c’est un cauchemar », a–t-il lâché sur les réseaux sociaux.

    « Tout le monde est sous le choc. Alors là franchement, c’est la grosse surprise parce qu’on le connaît très bien. Je le défends parce que je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête donc vraiment je ne crois pas à cette histoire », a annoncé le chroniqueur de TPMP, Bernard Montiel.

    Quant à Cyril Hanouna, il a déclaré : « Un moment, il faut se poser la question. Quand on choque un certain nombre de personnes et que ça blesse certaines personnes, c’est qu’il faut peut-être se poser une petite question. Est-ce qu’on a fait une erreur ? Moi, il m’est arrivé de faire des erreurs dans cette émission, en direct. Et j’ai vu que j’avais blessé des personnes. Je me suis dit : ‘J’ai peut-être fait une c*nnerie’.Le truc qui est important à dire : on ne peut plus dire, mais avant d’avoir les tenants et les aboutissants de l’affaire, on ne peut pas démarrer par dire : ‘Je n’y crois pas’« ,

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read