More
    AccueilActualitéAry Abittan, au plus mal, lourd secret sur ses problèmes de santé

    Ary Abittan, au plus mal, lourd secret sur ses problèmes de santé

    Nous sommes en 2022 et c’est fou de se dire qu’encore à cette époque, il y a tant d’inégalité entre les hommes et les films dans notre pays. En effet, d’un côté on peut se dire que l’on a fait énormément de progrès  rapidement en regardant un peu dans le rétroviseur et en voyant que le droit de vote des femmes a moins de cent ans. Mais de l’autre côté, on voit aussi que malgré que dans la loi certaines soient présentes, elles ne sont pas toujours appliquées et que bien souvent, c’est les femmes qui perdent le plus dans ce genre de cas. On peut tout simplement parler de l’égalité de salaires qui n’est malheureusement pas encore une chose qui est vraie dans le monde du privé, alors que ça devrait l’être. Mais on peut aussi parler de femmes et de ce qu’elles ont subi pendant des années à cause d’hommes qui se pensent intouchables à cause de leur position de force. C’est par exemple le cas de Ary Abittan qui est dans l’embarras depuis qu’une enquête pour viol a été ouverte contre lui. Il s‘est alors accordé une pause au soleil pour se changer les idées. 

    Ary Abittan, des vacances pour se changer les idées 

    Depuis quelques années, Ary Abittan, c’était l’un des hommes qui réussissait à monter rapidement les échelons et se faire une place dans le monde de la télévision. C’est simple, au vu de sa carrière ces dernières années, on était en train de se dire que rien ne pouvait l’arrêter et qu’il allait devenir rapidement l’une des grandes figures de la télévision française. Enfin, ça c’était avant que l’on apprenne ce qui se tramait dans l’ombre. En effet, Ary Abittan avait depuis un moment une relation extra-conjuguale avec une jeune femme qui était étudiante. En soi, ce n’est pas moralement correct envers sa femme et sa famille, mais il n’y a rien de bien illégal à faire cela. Le problème, c’est que cette histoire a rapidement pris une autre ampleur pour Ary Abittan. 

    En effet, au mois de décembre, cette étudiante, elle va tout simplement porter plainte contre Ary Abittan. Celui-ci l’aurait violée en faisant des choses qu’elle avait pourtant refusées lors de leur dernière relation sexuelle. Cette information fait alors rapidement le tour de la presse et Ary Abittan se retrouve dans une situation pour le moins délicate. Il se fait blacklister de partout et plus personne ne veut s’associer à lui. 


    En quelques semaines, Ary Abittan va perdre sa carrière, mais aussi des amis qui vont commencer à lui tourner le dos un par un. Aujourd’hui, il serait dans une situation qui est pour le moins compliquée avec des difficultés financières suite aux nombreux contrats annuels à cause de toute cette histoire. Alors pour se changer les idées, il aurait pris la décision de s’envoler loin de la France pour ses vacances de fin d’année. En effet, il a été vu avec sa famille du côté de Punta Cana en République Dominicaine il y a quelques jours.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read