More
    AccueilActualitéAry Abittan “blessé” publiquement par Elodie Fontan, le grain de sel de...

    Ary Abittan “blessé” publiquement par Elodie Fontan, le grain de sel de Cyril Hanouna

    Depuis quelques années maintenant, on a le droit à une véritable libération de  la parole des femmes au sujet des violences qu’elles ont pu subir à cause des hommes. En effet, si l’on regarde un peu dans le rétroviseur, on n’avait pas tant d’informations que cela sur les féminicides par exemple. Aujourd’hui, c‘est devenu un véritable sujet de société, on en parle et on demande des comptes pour que ce nombre diminue enfin. Même question au sujet des agressions sexuelles et des viols que les femmes peuvent subir. Il y a quelques années, dénoncer une personnalité publique, c’était quelque chose d’impossible. En effet, vous alliez vous faire détruire, on ne vous croirait jamais et vous n’auriez de toute façon jamais eu gain de cause. Mais depuis quelques années, les choses ont changé et aujourd’hui, nombreuses sont celles qui osent élever la voix et dire qu’une célébrité a profité d’elle en l’agressant sexuellement ou en la violant. Dernièrement, c’est Ary Abittan qui a  fait la une pour ce sujet. D’ailleurs, depuis, il se retrouve bien seul et tout le monde semble lui tourner le dos. 

    Ary Abittan écarté de la journée presse 

    Toute cette histoire commence il y a environ un mois de cela, par une information qui va rapidement faire le tour du pays. En effet, Ary Abittan, l’une des figures montantes de la télévision française depuis quelques années maintenant, est accusé de viol de la part d’une jeune femme. Celle-ci dévoile un peu plus de détails quelques jours plus tard. C’est une étudiante et elle a une relation amoureuse avec Ary Abittan depuis quelque temps déjà. Lors de leur dernière rencontre, celui-ci lui exprime quelques souhaits en termes sexuels et elle les refuse. Pourtant, Ary Abittan fera fi de ses refus et la violera. Quelques jours plus tard, elle dépose donc plainte au commissariat et c’est là que l’affaire éclate et Ary Abittan se retrouve sous les feux des projecteurs. 

    Forcément, cette histoire ne fait pas bonne presse à Ary Abittan qui va dans les semaines qui suivent va perdre énormément de contrats. En effet, personne ne veut s’associer à ce genre d’étiquette et cela s’est encore vu il y a quelques jours lors de la journée presse de Qu’est ce qu’on a tous fait au bon dieu. En effet, Ary Abittan n’y était pas invité.

    Cette mise de côté, elle a fait débat sur le plateau de TPMP quelques jours plus tard et certains n’ont pas hésité à dénoncer la situation autour de Ary Abittan par rapport à la présomption d’innocence qui n’était absolument pas respectée lui qui était en train de se faire blacklister de partout. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read