More
    AccueilActualitéAry Abittan, coup de poignard d'Elodie Fontan - sa communauté se déchaine...

    Ary Abittan, coup de poignard d’Elodie Fontan – sa communauté se déchaine !

    Le célèbre humoriste et acteur, Ary Abittan vit un période particulièrement compliquée. Après avoir été mis en examen pour une affaire de viol sur une jeune femme de 22 ans, avec qui il avait l’habitude d’avoir des relations occasionnelles. Mais il semblerait que lors de la nuit du viol, tout a basculé.

    Après avoir fait couler beaucoup d’encres, Ary Abittan s’est réfugié pour les fêtes de fin d’années en République Dominicaine, avec ses trois filles et sa compagne de longue date, qui semble lui avoir pardonné son infidélité. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à le soutenir depuis qu’il a été lâché par tous.

    Célèbre pour avoir un tempérament stressé, la star a révélé, il y a quelques semaines avoir beaucoup de mal à se rassurer. « Je suis souvent inquiet pour mes filles, notamment pour leur avenir. J’aimerait être un papa cool, mais je n’y arrive pas », a-t-il révélé dans un entretien accordé au magazine Télé Star.

    Toutefois, ce qui accapare aussi toutes ses pensées depuis quelques mois, c’est sa carrière artistique qui semble être proche de la fin. « La tournée de son spectacle ‘Pour de vrai’ prévu pour 2022 est en suspens. Or ‘il n’avait pas souscrit toutes les assurance possibles. Une annulation lu couterait donc très chère », a révélé un proche de l’humoriste, qui attend son jugement avec beaucoup d’appréhensions.

    Par ailleurs, en raison du scandale lié à cette affaire, Ary Abittan a été écarté de la promotion du film du troisième volet « Quest ce qu’on a fait au bon Dieu’. D’ailleurs, Elodie Fontan a publié une photo de l’équipe d’acteurs sur les réseaux sociaux, en prenant bien le soin de supprimer Ary Abittan.

    Autant vous dire que ce coup de poignard n’a pas manqué de faire réagir non pas l’acteur lui même, mais ses fans qui n’ont pas manqué de défendre leur idole. « Ary Abittan faut pas l’oublier ! Ah bon je ne savais pas que le jugement était déjà passé », « Oui en ce moment, beaucoup de personnalités sont accusées, mais avant de dire, laissons la justice trancher », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read