More
    AccueilActualitéAry Abittan déprimé - salve cinglante de Laurent Ruquier sur France 2

    Ary Abittan déprimé – salve cinglante de Laurent Ruquier sur France 2

    Laurent Ruquier a moqué Ary Abittan déjà dans la tourmente suite à une accusation de viol qu’il a contre lui.  


    Un nouveau numéro de On est en direct était diffusé ce samedi 18 décembre sur France 2. Une soirée au cours de laquelle l’animateur s’est interressé à des affiches de films dans lesquels sont vus plusieurs célébrités impliquées dans des affaires d’agressions sexuelles, parmi lesquelles Nicolas Hulot, Yannick Agnel, ainsi que Ary Abittan. 


    Laurent Ruquier a reformulé plusieurs titres de films dont OSS 117 qui est devenu OSS PPDA. Qu’est qu’on a fait au bon Dieu? a aussi été révisité dans son intitulé. « Là on rigole moins, quand je le vois je rigole moins », a lancé face à une image de Patrick Poivre d’arvor, Muriel Robin qui n’a pas apprécié la blague. C’était aussi le cas de Léa Salamé.


    Et Ary Abittan non plus ne devrait pas aimer. Surtout que le magazine Public l’affirme au fond du trou. Il ne comprendrait rien à ce qui lui tombe dessus, en rapport avec l’accusation de viol portée à son encontre par la jeune étudiante de 23 ans avec qui il aurait eu auparavant des rapports sexuels.


    Le comédien devrait passer devant les juges en janvier 2022 pour être entendu. La plainte déposée contre lui a lourdement terni son image. Ary Abittan a vu ses nombreux projets arrêtés et a perdu plusieurs contrats. Il a même été mis de côté par l’équipe du film Qu’est qu’on a fait au bon Dieu? dont il était pourtant l’une des têtes d’affiche. 


    Ary Abittan n’a pas pu donner son spectacle Pour de vrai. Et le magazine Public indiquait qu’il était peu probable qu’il se tienne au mois de février 2022 comme annoncé. L’affaire de viol qui affecte sa carrière devrait durer entre un an et un an et demi. Et s’il devait finalement donner ce show, le comédien devra y apporter quelques modifications compte tenu des évènements présents dans sa vie. 


    L’humoriste, après s’être isolé un moment à la campagne, aurait quitté sa demeure pour s’installer dans un appartement de location. « Histoire de fermer la porte sur les mauvais souvenirs. Sauf que, même loin de cette chambre où tout aurait dérapé, il va avoir beaucoup de mal à oublier la soirée du 31 octobre », commentait la publication. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read