More
    AccueilPeopleAry Abittan, devant le juge judiciaire - Une nouvelle qui change la...

    Ary Abittan, devant le juge judiciaire – Une nouvelle qui change la donne …

    Il faut le dire, jusqu’à il y a peu, les violences faites aux femmes, ne faisaient pas vraiment la une de la presse. En effet, souvent, c’était relégué à la page des faits divers et cela avait une petite tendance à cacher la poussière sous le tapis. Mais plusieurs évènements vont faire que depuis environ deux à trois ans maintenant on entend beaucoup plus parler de ces événements. Le premier, c‘est bien évidemment le scandale sexuel qui a éclaté à Hollywood avec les révélations autour de Harvey Weinstein qui a forcé des dizaines, voire des centaines de jeunes actrices à satisfaire ses demandes sexuelles sous la menace de torpiller leurs carrières si jamais elles ne s’exécutent pas. Le deuxième gros événement, c’est le confinement qui remet en lumière le phénomène des féminicides et plus généralement des violences physiques dans le couple. Aujourd’hui, ces féminicides font la une et sont malheureusement toujours aussi nombreux avec un moyen de 1 à 2 par semaine depuis le début de l’année. Alors avec tout cela, les affaires de viol, elles font aussi beaucoup de bruit et depuis quelques mois, c‘est Ary Abittan qui est mis sous les projecteurs à cause des accusations d‘une jeune femme. 

    Ary Abittan peut toujours compter sur ses fans 

    Tout démarre par une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe alors qu’à l’époque, on ne sait pas vraiment ce dont il retourne. Cette nouvelle, c‘est qu’une jeune femme vient tout juste de se rendre dans un commissariat de police afin de déposer une plainte à l’encontre de Ary Abittan. Cette dernière, elle a accusé alors l’acteur de l’avoir violé lors de leur rencontre quelques jours auparavant. Dans les jours qui viennent, on va alors apprendre que cette jeune femme, elle est la maîtresse de Ary Abittan depuis quelque temps et qu’ils se voient même régulièrement. Sauf que lors de leur dernière rencontre, elle va s’opposer à plusieurs demandes de l’acteur qui finalement ne tiendra pas compte de ces refus et le fera quand même, ce qui traumatise la jeune femme qui se décidera finalement à aller porter plainte à cause de cela quelques jours après. 

    Cette situation a complètement bousculé la vie de Ary Abittan qui va voir tout le monde se détourner peu à peu de lui, personne ne voulant être associé à ce genre d’affaires, encore plus quand la défense de l’acteur semble assez bancale. Cette situation, elle a aussi forcément mis dans l’embarras sa femme, mais malgré tout, elle reste à ses côtés et lors de l’une de leurs dernières balades, on a pu voir que Ary Abittan a encore des fans quand plusieurs se sont arrêtés pour des photos ou autographes. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read