More
    AccueilPeopleAry Abittan, embarrassé, rendez-vous raté à Pornic, lourde déception des fans

    Ary Abittan, embarrassé, rendez-vous raté à Pornic, lourde déception des fans

    Ary Abittan est plus que mal suite au scandale causé par sa mise en examen pour viol et agression. Le comédien a dû annuler son spectacle. 
    Sa mise en examen pour viol et agression a créé des dégâts bien au-delà de sa vie personnelle. Ary Abittan est tout aussi mal dans sa vie professionnelle. Récemment, il aurait dû se produire à Pornic dans le cadre de son nouveau spectacle. Le comédien a dû annuler la tournée entière prévue en France. 
    C’est l’information que livre Ouest-France sur son site. A l’affiche du dernier volet de Bon Dieu!, sorti en mars dernier, Ary Abittan aurait dû être présent au casino de Pornic ce 9 avril, mais l’humoriste était absent. La publication ne souligne cependant pas le lien entre cette annulation et les accusations auxquelles fait face le papa de trois enfants.
    Celui qui n’a que des filles « revient sur scène où il évoque sans tabous sa vie quotidienne avec sa sensibilité à fleur de peau », livre la publication. Et les problèmes ne seraient pas prêts de finir pour Ary Abittan. Son tourneur, Gilbert Coullier, aurait décidé de porter plainte contre lui en raison de l’annulation de cette tournée. 
    Ce dernier demanderait plusieurs millions d’euros en raison du « manque à gagner après l’annulation précipité de la tournée de son one-man-show ». Un moment compliqué pour les équipes qui devaient participer à ce projet. « 51 dates étaient prévues du 18 décembre 2021 au 30 mars 2023 », renseigne la publication. 
    Ary Abittan encourt 15 ans de prison s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, supposés s’être produits en octobre 2021. Le comédien a été mis en examen pour viol puis placé sous contrôle judiciaire. Le 24 février dernier, il a passé sa première audition devant le juge d’instruction en charge de l’affaire. 
    « Ary Abittan ne reconnaît pas les faits. Il estime que le rapport était consenti », a rapporté Florian Anselme, journaliste pour Closer. Le comédien aurait évoqué « un rapport certes musclé mais il n’a pas mentionné de refus de la plaignante. Selon lui, il dit qu’il n’a absolument pas forcé quoique ce soit. La victime présumée dit le contraire », a poursuivi le journaliste. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read