More
    AccueilActualitéAry Abittan, des vacances pour reconquérir Sarah-Line, alors qu'il a été mis...

    Ary Abittan, des vacances pour reconquérir Sarah-Line, alors qu’il a été mis en examen pour viol

    Le célèbre humoriste et acteur, Ary Abittan rencontre actuellement une grande tourmente. Alors que sa notoriété atteignait des sommets, il a tout perdu du jour au lendemain. En effet, en novembre dernier, une jeune femme d’une vingtaine d’années accusait le père de trois grandes filles de viol. Du jour au lendemain sa carrière s’est arrêtée …

    Le magazine people Public a consacré un dossier sur la star dans sa dernière édition et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Ary Abittan serait au plus. Il a tenté d’oublier cette affaire très médiatisée en France en attendant son procès prochainement, à plus de 7000 kilomètres de l’hexagone.

    C’est donc sur les plages de la République Dominicaine, accompagné de ses trois filles et de sa compagne Sarah-Line Attlan, qui lui a pardonné son infidélité. La jeune femme qu’il connaît depuis plusieurs années le soutient pleinement dans cette affaire qui risque de tout faire basculer et aux répercussions colossales sur sa carrière.

    Malgré des plages magnifiques, des cocktails à volonté, la présence des êtres qu’ils aiment et le soleil, Ary Abittan semblaient plus anxieux que jamais. Il semblait ne pas profiter par l’instant présent, trop préoccupé par le verdict qu’il l’attend. Sur le plan professionnel, tout pourrait s’écrouler comme un château de cartes …

    Connu pou être d’un tempérament stressé, il a avoué il y a quelques mois avoir beaucoup de difficultés à se rassurer. « Je suis souvent inquiet pour mes filles, notamment pour leur avenir. J’aimerait être un papa cool, mais je n’y arrive pas », a-t-il avoué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

    Mais ce qui occupé également toutes ses pensée depuis plusieurs semaines, c’est sa carrière professionnelle qui prend un tournant stupéfiant. « La tournée de son spectacle ‘Pour de vrai’ prévu pour 2022 est en suspens. Or ‘il n’avait pas souscrit toutes les assurance possibles. Une annulation lu couterait donc très chère », a confié un membre de son entourage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read