More
    AccueilActualitéAry Abittan gêné pour Sarah Line, qui supporte ses écarts !

    Ary Abittan gêné pour Sarah Line, qui supporte ses écarts !

    Vous l’avez sans doute remarqué, ces dernières semaines, voire même ces derniers mois, la parole des femmes s’est complètement  libérée sur tout un tas de sujets. En effet, aujourd’hui, on parle enfin par exemple de tout ce qui va être féminicide, ces femmes qui sont tuées sous les coups de leur conjoint ou bien de leur ex-conjoint. Pour vous rendre compte de l’ampleur de ces crimes dont on n’entendait absolument pas parler il y a à peine un an de cela, il faut voir qu’en un peu plus d’un mois, ce sont déjà 8 femmes qui ont été tuées par leur conjoint ou bien leur ex-conjoint. Cela représente un féminicide tous les 5 jours en moyenne en France et on comprend que ce sujet, il fasse enfin autant de bruit. Autre sujet qui fait beaucoup de bruit depuis quelque temps, c’est celui des agressions sexuelles et des viols subis par des dizaines voire des centaines de femmes à cause de célébrités qui se sentaient tout bonnement intouchables jusque là au vu de leur position. Mais aujourd’hui les choses ont bien changé et l’acteur Ary Abittan s’en est rendu compte il y a quelque temps de cela quand il a lui-même été mis en examen suite à une plainte pour viol. Une mise en examen qui mettrait dans un immense embarras sa femme. 

    La femme de Ary Abittan coincée entre deux chaises 

    Cette histoire autour de Ary Abittan, elle commence quand une jeune femme âgée de 23 ans et étudiante se rend au commissariat pour porter plainte contre lui pour viol. Rapidement, l’histoire fait la une des médias et la jeune femme va alors décrire ce qu’il s‘est passé ce soir-là. Elle avoue alors avoir une relation amoureuse avec Ary Abittan depuis quelque temps et que régulièrement, ils se retrouvent et ont des relations sexuelles ensemble. Ce soir-là, Ary Abittan exprime alors quelques désirs, ce que la jeune femme va refuser. Finalement, il n’en tiendra pas compte et c’est cela qui va mener la jeune femme à porter plainte pour viol. Depuis, l’enquête est en cours et l’étau semble se resserrer de jour en jour sur Ary Abittan qui semble ne plus pouvoir échapper au procès à mesure que les semaines avancent. 

    Lui qui avait opté pour la stratégie du silence dans un premier temps a finalement dû donner des explications et celles-ci n’ont pas convaincu. Ainsi, tous ses amis se sont peu à peu détournés de lui et il ne reste aujourd’hui que sa femme qui semble elle aussi être un peu coincé entre son amour et ses convictions. En effet, elle est membre active d’une association contre les violences faites aux femmes et ne peut donc pas vraiment accepter le comportement de Ary Abittan. Mais pour autant, c‘est son mari et elle l’aime. Une situation qui est pour le moins délicate. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read