More
    AccueilActualitéAry Abittan, graves problèmes financiers - il touche le fond

    Ary Abittan, graves problèmes financiers – il touche le fond

    Parfois, dans le monde de la télévision, on le sait, les choses peuvent aller très vite, que ce soit dans un sens comme dans l’autre. Ainsi, pendant des années, Ary Abittan n’avait pas franchement connu le succès dans le monde de la télévision. Mais les choses ont changé ces dernières années où on a commencé à le voir de plus en plus. Malheureusement pour lui, il faut aussi faire avec les conséquences de ses actes et il l’a découvert il y a quelques jours de cela quand il a été accusé par une jeune femme de l’avoir violé. Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe pour un Ary Abittan qui se retrouve dans une situation pour le moins compliquée depuis et aujourd’hui, on a bien du mal à s’imaginer que cette affaire ne se finisse pas devant les tribunaux au vu des éléments qui ont été révélés. Mais toute cette affaire pourrait avoir d’autres conséquences pour Ary Abittan. En effet, il y a quelques jours, c‘est Gilles Verdez qui révélait qu’il avait désormais de problèmes d’argent. Sauf que récemment, ces rumeurs ont été démenties par Paris Match qui nous donne plus de détails sur cette histoire. 

    Ary Abittan au bord de la banqueroute ? 

    Comme on vient de vous le dire, tout commence quand une jeune femme, une étudiante dépose plainte dans un commissariat en accusant Ary Abittan de l’avoir violé. Cette jeune femme, elle connait Ary Abittan depuis un moment puisqu’ils entretiennent une relation amoureuse hors mariage. Sauf que lors de leur dernière rencontre, elle a refusé des avances de ce dernier qui n’a pas écouté et a quand même fait ce qu’il voulait. Dans un premier temps, Ary Abittan va alors garder le silence par rapport à cette affaire avant de se défendre en indiquant ne pas avoir compris que la jeune femme ne voulait pas. Des explications qui n’ont pas forcément arrangé les affaires de Ary Abittan. 

    Forcément, depuis, tous les contrats qu’il pouvait avoir ont été rompus et il n’en trouve pas de nouveau. Lui qui devait lancer son spectacle dans les semaines qui arrivent se retrouve par exemple avec des dates annulées de partout. Toutes ces annulations auraient d’ailleurs eu des répercussions financières selon Gilles Verdez qui argumente que si Ary Abittan a changé de logement, c’est aussi parce que son précédent lui coûtait trop cher. D’ailleurs, Matthieu Delormeau est de cet avis. En effet, lors de ses dernières vacances, Ary Abittan n’aurait pas pris le meilleur hôtel comme à son habitude pour économiser un peu d’argent au vu de ses prétendues difficultés. 

    Mais selon Paris Match, Ary Abittan a certes eu des conséquences que ce soit au niveau de l’économie ou de ses amis, mais il ne serait pas non plus ruiné. En effet, son nouveau logement serait toujours très luxueux et dans un quartier chic. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read