More
    AccueilActualitéAry Abittan, "humiliation totale”, soutien sans faille de Claude Lellouche

    Ary Abittan, « humiliation totale”, soutien sans faille de Claude Lellouche

    Depuis quelques mois maintenant, on fait face à une libération de la parole des femmes sans limites sur les pressions, voire même les agressions sexuelles et viols que leur ont fait subir certaines célébrités, se croyant à l’abri du fait de leur statut. Malheureusement, pendant des années et des années, c’était bel et bien le cas. En effet, ces personnes avaient une armée d’avocats et bien souvent on ne croyait pas vraiment les victimes que l’on traitait de menteuses, voulant profiter de la notoriété de la personne accusée pour se faire un petit coup de pub. Alors, on ne va pas dire que c’est désormais fini et que toutes les victimes ne subissent absolument pas ça. Mais il faut quand même voir que depuis quelques années, la tendance s’est clairement inversée et que oui, désormais, ces célébrités, elles doivent répondre de leur acte et que même si dans la majorité des cas, l’affaire est rapidement classée sans suite, il arrive aussi que ces personnalités, elles soient jugées coupables et doivent payer leurs actes. C’est par exemple ce qu’il est en train de  se passer depuis quelques semaines avec Ary Abittan qui voit ses soutiens le lâcher un par un, même les plus fidèles d’entre eux. 

    Ary Abittan lâché par ceux qui le défendaient 

    Toute cette histoire avec Ary Abittan a commencé il y a quelques semaines, quand on apprend qu’il est visé par une plainte. En effet, il faut dire que depuis quelques années, Ary Abittan commençait à s’imposer comme l’une des figures montantes du monde de la télévision. Parti de rien, il était en train de gravir les échelons et de devenir l’une des plus grosses stars en France. Sauf que comme on vous le disait, il a été visé par une plainte pour viol. Pour vous contextualiser l’histoire, Ary Abittan aurait eu une relation hors mariage avec une étudiante depuis quelque temps. Lors de leur dernière rencontre, il a alors voulu faire plusieurs actes pendant leurs ébats, ce qu’elle a refusé. Malgré tout, il ne l’a pas écouté et il les a faits quand même, ce qui a conduit la jeune femme a porté plainte. 

    Quand cette histoire est évoquée dans la presse, Ary Abittan se retrouve de plus en plus esseulé. En effet, il perd d’abord pas mal de contrats, les marques et les réalisateurs ne voulant pas être associés à ce genre de pub. Mais en plus de cela, il commence à perdre ses amis qui le lâchent. Le seul qui semble alors prendre sa défense et invoquer le fait que jusqu’à ce qu’il soit jugé, il est innocent, c’est Claude Lellouche. 

    Sauf que la dernière photo publiée laisse à penser qu’il a finalement lâché Ary Abittan. En effet, sur celle-ci, on voit tout le casting de son dernier film, sauf Ary Abittan. Enfin, si on le voit, mais à l’arrière-plan d’une photo avec le visage à moitié caché par un autre acteur. En bref, il semblerait bien que Claude Lellouche ait aussi fini par arrêter de le défendre ou du moins publiquement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read