More
    AccueilActualitéAry Abittan interrogé durant 5 heures par la juge, un explication très...

    Ary Abittan interrogé durant 5 heures par la juge, un explication très floue …

    Ary Abittan a finalement été entendu par le juge d’instruction dans le cadre de sa mise en examen. 
    Le comédien, qui au travers de son avocate avait réfuté les faits qui lui sont reprochés depuis le mois d’octobre dernier, a finalement pu donner sa version devant le juge d’instruction. Selon le magazine Voici, Ary Abittan a passé cinq bonnes heures face au magistrat qui ne lui a laissé aucune chance de se défiler.  
    Il serait entré au tribunal l’air inquiet mais en serait sorti apparemment détendu, révèle la publication qui livre quelques images. Si le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu a reconnu avoir eu durant la nuit des faits une relation avec la jeune femme, il a assuré que celle-ci était consentie. 
    « Il va maintenant pouvoir se préparer à la prochaine étape: la confrontation avec son accusatrice, attendue dans les prochaines semaines », commente l’hebdomadaire. Une étape de plus dans le processus qui doit conduire à la vérité, alors qu’il est indispensable pour lui de redorer son image. 
    En effet, depuis l’éclatement de cette affaire, Ary Abittan semble avoir été déclaré persona-non grata par le « cinéma et la télé ». Le comédien a déjà perdu plusieurs projets et été contraint de rénoncer à donner son spectacle. Il risque jusqu’à quinze ans de prison s’il était reconnu coupable par la justice. 
    Depuis qu’il a été mis en examen, la vie d’Ary Abittan semble se régler « au rythme de la justice », note le magazine Public qui l’a affiché ce 4 mars en Une de sa parution. Le papa de trois filles a choisi pour sa part de se faire discret. Il se serait récemment échappé à Punta Cana avec ces dernières et sa compagne selon le magazine Voici. 
    Dès l’éclatement de l’affaire, Ary Abittan a quitté son appartement situé dans le VIIIe arrondissement pour un autre non loin. Il est tenu de  » pointer chaque semaine au commissariat » en raison de son contrôle judiciaire. Celle qui l’accuse se prénommerait Camille et il l’aurait rencontrée dans une boite de nuit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read