More
    AccueilPeopleAry Abittan, rendez-vous discret avec sa victime, son avenir en sursis

    Ary Abittan, rendez-vous discret avec sa victime, son avenir en sursis

    Ce mois de mai, Ary Abittan fera face à la jeune femme qui a porté plainte contre lui pour viol et agression. 
    Le héros de la saga Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu devrait bientôt être fixé sur son sort. Ary Abittan risque 15 ans de prison s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. C’est au mois d’octobre dernier que Camille, une jeune femme qu’il fréquentait, a porté plainte contre lui pour viol et agression sexuelle.
    C’est dans la nuit du 30 au 31 octobre, dans son domicile à Paris situé dans le 8e arrondissement qu’aurait eu lieu la scène qui l’accable aujourd’hui. La victime dont aucune photo n’a été révélée, serait une étudiante de 23 ans. Elle aurait entretenu une relation avec le comédien, « sans être sa compagne officielle ». 
    La nuit où les faits se seraient déroulés, elle aurait retrouvé Ary Abittan dans son appartement après avoir échangé avec lui au téléphone dans la soirée. « Le couple aurait eu une première relation sexuelle protégée. Lors d’un deuxième rapport, le comédien aurait exprimé l’envie d’une pratique sexuelle ‘non conventionnelle' », rapportait Le Point, repris par le magazine Closer.  
    La plaignante a affirmé aux juges avoir clairement opposé son refus, mais Ary Abittan n’en n’aurait pas tenu compte. C’est donc cette zone d’ombre lié au consentement ou non de la jeune femme que les juges doivent déterminer. Pour cela, ils ne disposent que des déclarations des deux parties. Ce qui n’est pas simple pour eux. 
    Ary Abittan serait tombé des nues lorsqu’il a été interrogé par les enquêteurs suite à la plainte déposée contre lui par Camille. Le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? « aurait d’abord clairement contesté les faits, avant d’être confronté à un élément matériel ‘incriminant’ saisi lors d’une perquisition à son domicile », est-il rapporté. 
    « Face à des indices graves et concondants, le magistrat a donc décidé sa mise en examen pour viol », explique la publication. Le papa de trois filles, dont l’une aurait le même âge que sa victime présumée retrouvera cette dernière dans quelques jours au tribunal. Un moment qui s’annonce plutôt froid. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read