More
    AccueilActualitéAry Abittan, sa face cachée révélée au grand jour

    Ary Abittan, sa face cachée révélée au grand jour

    On le sait, pendant des années, les femmes qui osaient prendre la parole pour dénoncer les violences sexuelles qui avaient pu leur être faites, étaient clairement traînées dans la boue sur la place publique. En effet on les traitait de menteuse, de profiteuses qui n’avaient qu’une envie, celle de nuire à la carrière de personnes qu’elles acusaient et on n’allait tout simplement pas vérifier que ce qu’elle disait pouvait être vrai ou non. Sauf que depuis quelque temps, la situation a quand même bien évolué et notamment depuis que l’affaire Weinstein a conduit le producteur derrière les barreaux, les femmes osent désormais clamer que certains hommes ont profité de leur position de force pour les violer ou bien les agresser sexuellement. C’est par exemple ce qu’il se passe en ce moment même avec Ary Abittan qui est accusé par une jeune femme de l’avoir violé. Depuis, de nouveau témoignages viennent de paraître et ils ne sont clairement pas en faveur de Ary Abittan qui semble toujours plus acculé. 

    Ary Abittan, de nouveaux témoignages à charge 

    Toute cette situation commence par une information qui arrive dans la presse à propos de l’une des stars montantes de la télévision française depuis quelques années, Ary Abittan. En effet, une jeune femme viendrait de se rendre au comissariat et elle aurait alors accusé Ary Abittan de l’avoir violé. Cette jeune femme est une étudiante en droit et selon ses dires, cela fait un petit moment qu’elle a une relation avec Ary Abittan. En effet celui-ci tromperait sa femme avec elle depuis un petit moment, mais lors de leur dernière rencontre, les chsoe se seraient extrémement mal passée et c’est ce qui aurait poussé la jeune femme a porté plainte. En effet, elle lui aurait signifié ne pas vouloir faire certaines choses et Ary Abittan l’aurait tout simplement ignorée. 

    Après ces révélations, Ary Abittan va tenter de jouer un peu la montre et espère que la situation se calme. Il garde donc le silence pendant plusieurs semaines, mais finalement, il voit ses amis commencer à se détourner de lui de plus en plus et il décide donc de sortir de ce silence. il avoue alors ne pas avoir bien compris ce que le jeune femme voulait lui dire et qu’il ne l’aurait pas fait s’il avait su que cela était aussi traumatisant pour elle. Mais récemment, de nouveau témoignages ont enfoncé Ary Abittan. 

    En effet, c’est le magazine Paris Match qui aurait retrouvé plusieurs femmes qui ont eu une relation avec lui et qui disent toute la même chose, qu’il a deux visage. Il peut être très aimant et aussi très demandeur en termes d’amour, mais il peut aussi parfois être plus sombre. Face à cette nouvelle accusation, Ary Abittan semble plus seul que jamais en attendant que l’enquête ne se termine et que potentiellement il ne soit poursuivi devant un tribunal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read