More
    AccueilActualitéAry Abittan, situation en péril - sa carrière est finie ...

    Ary Abittan, situation en péril – sa carrière est finie …

    On le sait, pendant de très nombreuses années, de nombreuses femmes n’ont pas osé dévoiler ce que certaines stars leur avaient fait subir, car elles se disaient tout simplement que cela ne menait à rien. En effet, face à ces stars, elles n’étaient rien médiatiquement et celles-ci avaient les moyens de se payer les meilleurs avocats pour se sortir de toutes ces situations. Au final, c’était éprouvant, on était trainé dans la boue et les résultats n’aboutissaient souvent à rien. Mais depuis l’affaire Weinstein, les cartes ont été redistribuées et l’on s‘est rendu compte que si, ces stars finalement, elles pouvaient tomber pour ce qu’elle avaient fait et depuis, on a assisté à un mouvement de libération de  la parole des femmes sans précédent qui a été à l’origine de nombreux scandales qui sont en ce moment même en train d’être étudié par la justice. Parmi ces scandales, on retrouve bien évidement celui de Ary Abittan qui a été arrêté après qu’une jeune femme ait déposé une plainte pour viol. Aujourd’hui, il serait plus seul que jamais. 

    Ary Abittan lâché par ses amis 

    On l’a dit, en ce moment, beaucoup de femmes osent élever la voix et dévoilent ce que des personnes leur ont fait en se pensant intouchables au vu de leur statut. Ainsi, ces derniers temps, on a  eu le droit à l’affaire PPDA ou encore Nicolas Hulot. Il y a quelques heures c’est Yannick Agnel, le champion de natation qui était visé lui aussi par une plainte pour viol. Enfin, dans la liste des accusés, on retrouve Ary Abittan dont on va parler ici plus en détail. En effet, cela fait quelques semaines qu’il est visé par une plainte à son encontre de la part d’une jeune femme d’une vingtaine d’années. Celle-ci, étudiante, a alors accusé Ary Abittan d’avoir fait une pratique sexuelle non désirée, alors qu’elle lui avait pourtant signifié ne pas vouloir le faire. 

    Dans un premier temps, selon plusieurs rumeurs, Ary Abittan aurait nié que cela se soit passé. Mais finalement, il serait revenu sur sa parole en indiquant qu’il n’avait tout simplement pas compris que cette femme avait refusé. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, Ary Abittan semble être dans une situation délicate, même si du côté de la plaignante, on ne comprend pas vraiment pourquoi il est aujourd’hui en liberté conditionnelle et non en prison en attente de son jugement. 

    Du côté de Ary Abittan, pourtant d’habitude très actif sur les réseaux sociaux, on a décidé de ne pas dire mot depuis que cette affaire a éclaté. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, cette affaire, elle lui a déjà pas mal coûté. En effet, pas mal de ses amis lui ont tout bonnement tourné le dos quand ils ont appris la nouvelle. Ary Abittan se prépare donc à affronter seul la justice d’ici quelques mois. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read