More
    AccueilNon classéAry Abittan terrible injustice sur TF1, cette autre extrait choc chez Arthur

    Ary Abittan terrible injustice sur TF1, cette autre extrait choc chez Arthur

    En quelques semaines, on peut le dire, Ary Abittan semble avoir tout perdu. Cela faisait quelques années qu’il était de plus en plus mis sur le devant de la scène. En effet, on le sait, percer dans ce monde, c’est parfois compliqué et Ary Abittan aura finalement dû s’armer de patience pendant plusieurs années. Mais finalement, il avait réussi le plus dur et désormais, sa carrière semblait être toute tracée. Une bonne nouvelle donc pour lui, sauf que finalement, une affaire a fini par le rattraper et qu’il est aujourd’hui dans une énorme tourmente. En effet il fait l’objet d’une plainte pour viol et depuis tout le monde semble lui avoir tourné le dos, que ce soit ses mis ou bien les marques qui en lui font du coup plus du tout confiance. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, une séquence vieille d’un an a été déterrée et elle a rajouté de l’huile sur le feu dans les affaires de Ary Abittan. Ses défenseurs clament eux que c’est injuste et que d’autres séquences dans ce genre ont été filmées et n’ont pas indignés pour un sou la population. 

    Cette séquence de Ary Abittan qui fait polémique 

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut retourner au début et vous dévoiler ce que l’on sait de cette affaire. Depuis quelque temps, Ary Abittan fréquenterait une autre femme en dehors de son mariage. Une jeune étudiante avec qui il avait l’habitude de sortir et d’avoir des relations sexuelles. Sauf que fin novembre, celle-ci aurait refusé une avance de Ary Abittan. Mais celui-ci aurait ignoré cela et quelques jours après, la jeune femme décide donc de porter plainte pour viol. Depuis, comme on vous le disait, Ary Abittan est dans une grosse tourmente médiatique en attendant que l’enquête se boucle et qu’on en sache un peu plus sur tout cela. 

    Mais une séquence qui vient de ressortir va faire à nouveau mal pour Ary Abittan. En effet, sur celle-ci, on le voit en train d’embrasser de force sur la bouche une Laury Thilleman qui essaye tant bien que mal de se défaire de l’étreinte. Alors, forcément, cela n’arrange pas les affaires de Ary Abittan au vu de la situation actuelle, mais ses défenseurs crient à l’injustice vis à vis de cette séquence. 

    En effet, ils pointent par exemple du doigt une autre séquence où l’on avait forcé Baptiste Giabiconi sous hypnose à embrasser Lola Dubini et l’on remarque que cette séquence, elle fait beaucoup moins parler par exemple, alors qu’elle est tout aussi critiquable que celle qui a été ressortie sur les réseaux sociaux il ya quelques jours pour charger une nouvelle fois Ary Abittan. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read