More
    AccueilActualitéAry Abittan, très maigre - il plonge dans une dépendance dangereuse

    Ary Abittan, très maigre – il plonge dans une dépendance dangereuse

    Les problèmes avec la justice auxquels est confronté Ary Abittan impacteraient sa santé. Le comédien aurait perdu du poids.
    Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans avec laquelle il avait des relations de façon régulière, Ary Abittan passe un mauvais temps. Le fait d’avoir quitté sa demeure parisienne pour s’installer dans un appartement ne l’a visiblement pas beaucoup aidé. Le comédien pencherait de plus en plus vers le bas. 


    D’après le magazine Voici qui s’est intéressé à lui et à la manière dont il gère l’affaire judiciaire qui a semé la confusion dans son quotidien et ses projets, l’artiste aurait perdu des kilos. « Ostracisé, l’acteur a beaucoup maigri », affirme la publication qui a dévoilé des images de son déménagement. 


    Selon le magazine Public, le loyer de ce logement était trop élevé. L’humoriste aurait quitté sa demeure pour s’installer dans un appartement de location. « Histoire de fermer la porte sur les mauvais souvenirs. Sauf que, même loin de cette chambre où tout aurait dérapé, il va avoir beaucoup de mal à oublier la soirée du 31 octobre », a commenté la publication. 


    Sur l’un des clichés, on découvre Ary Abittan, supposé ne pas fumer comme il l’a affirmé l’année dernière dans l’émission C à vous sur France 5, en train d’allumer une cigarette. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine,  le comédien répondait à une question sur sa vie amoureuse loin d’ être reluisante. 


    « Vous dites que la vie de couple n’est pas du tout pour vous. Vous avez même divorcé pour pouvoir fumer dans votre salon! C’est n’importe quoi! », lui avait-il été demandé. « Je dis que je crois que j’ai divorcé pour avoir fumé dans le salon. Alors que je ne fume même pas… », avait-il répondu. 


    La plainte de viol émise contre lui a eu des conséquences néfastes sur sa carrière. D’après le magazine Public, il y a peu de chance que son spectacle Pour de vrai se tienne au mois de février 2022 comme annoncé. Et si ce devait être le cas, Ary Abittan devra y apporter des modifications. « Le one-man-show traitant de sa vie privée et son rapport aux femmes, il serait très mal accueilli dans ce contexte », soutient Public 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read