More
    AccueilActualitéAry Abittan, très silencieux face à la mort de Jean-Pierre Pernaut, critique...

    Ary Abittan, très silencieux face à la mort de Jean-Pierre Pernaut, critique terrible de Patrick Poivre d’Arvor

    Si même pour un hommage à Jean-Pierre Pernaut, Ary Abittan ne s’est pas manifesté, Patrick Poivre d’Arvor de son côté a poussé un coup de gueule. 
    Depuis l’annonce du décès de l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1, à l’âge de 71 ans, les hommages se succèdent. De nombreuses personnalités ont réagi publiquement à la triste nouvelle survenue le 2 mars dernier. Jean-Pierre Pernaut est resté hospitalisé trois semaines avant de s’éteindre. 
    « Ca faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés », a révélé Isabelle Morini-Bosc au sujet de Nathalie Marquay. 
    Ary Abittan qui avait passé des vacances à l’Ile Maurice avec l’ancien pape du JT ne s’est pas exprimé publiquement sur sa disparition. Depuis sa mise en examen pour agression sexuelle, la tête d’affiche de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu se fait discret. Le magazine Ici Paris a révélé des photos de lui avec le journaliste prises lors d’une soirée. 
    Cependant, Patrick Poivre d’Arvor, qui est sous le coup d’accusations beaucoup plus graves que le comédien, s’est exprimé sur BFM TV. L’occasion pour l’ancien compagnon de Claire Chazal de pousser un coup de gueule concernant les critiques qui visèrent le mari de Nathalie Marquay un temps.
    « C’est quelqu’un qui a été injustement raillé par cette petite classe journalistique qui aujourd’hui, évidemment, va lui dresser des arcs de triomphe », a-t-il affirmé. « Mais c’était moche la manière dont ils parlaient, de la façon dont lui-même sentait la France, sentait les Français », a-t-il ajouté. 


    « Bien sûr, ce n’était pas la France de tout le monde, mais c’était une très importante partie de la France », a poursuivi Patrick Poivre d’Arvor. « On l’aimait très très fort Jean-Pierre et il va nous manquer », a de son côté déclaré Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste que Jean-Pierre Pernaut aurait continué de suivre jusqu’à la fin.   

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read