More
    AccueilCélébritésAstrid Nelsia revient sur ses opérations de chirurgie esthétique ratées

    Astrid Nelsia revient sur ses opérations de chirurgie esthétique ratées

    Aujourd’hui, l’image est au coeur de nos sociétés. Peu importe où vous vous trouvez, vous allez être entourés d’images et ce que l’on va chercher à mettre en avant pour vous faire acheter, c’est la beauté. 

    En effet, il est assez logique que ce que l’on voit nous donne envie d’acheter, les publicitaires l’ont bien compris et c’est donc ce qu’ils vont mettre en premier en avant quitte à tricher en retouchant des photos. 

    Même problème du côté des réseaux sociaux ou Instagram est extrêmement populaire en ce moment. On y retrouve beaucoup de personnalités de téléréalité qui expose leur corps dans de multiples photos. 

    Mais là encore, si l’on veut avoir des abonnés et donc des propositions de contenu sponsorisés pour pouvoir en vivre, il faut que les photos soient parfaites. On va donc faire appel à des professionnels. 

    Là encore, on ne compte plus les photos retouchées qui pullulent sur ce type de réseaux et qui font clairement la promotion de ce que l’on pourrait appeler le culte de la recherche du corps parfait. 

    Plusieurs interventions pour obtenir le résultat escompté

    Le problème c’est que ce corps parfait il n’existe pas ! Même les personnes sur les photos ne l’ont pas, ce sont des manipulations et des retouches photos qui le crée. Cela nous fait donc envoyer un objectif impossible. 

    Cet objectif impossible amène alors à des complexes et profite à l’industrie de la chirurgie esthétique comme nous le montre l’exemple d’Astrid Nelsia extrêmement complexé par ses fesses jugées trop plates. 

    Ainsi, elle fera une première liposuccion, puis une autre, puis des injections à plusieurs reprises avant de faire une dernière liposuccion avec des ajouts d’implants pour avoir les fesses qu’elle désire. 

    La raison est qu’elle en est venue à détester ses fesses qui sont trop plates et que pour se sentir bien, elle a dû recourir à toutes ces interventions. Aujourd’hui, elle est très contente du résultat obtenu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read