Une profession a été très impactée par cette crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, même si elle a un rapport avec le domaine internet. En effet, cela peut sembler paradoxal, mais les influenceurs sont dans l’obligations de découvrir des nouvelles choses pour pouvoir les présenter à leur communauté sur les réseaux sociaux.
Avec le confinement, certaines stars du web ont dû faire appel à leur imagination pour continuer à attirer plus de fans, mais surtout pour fidéliser leur followers. Quant à la célèbre influenceuse Astrid Nelsia, elle a fait le choix de poster une photo d’elle très hot, où on la voit vêtue d’une lingerie bleue allongée sur son lit devant un ordinateur.
A travers ce post, la star du web a tenu à remercier la marque de lingerie qui la sponsorise. Elle a donc trouvé le moyen parfait de continuer à exercer son métier malgré le fait de ne plus pouvoir sortir de chez elle !
Aujourd’hui, Astrid Nelsia a voulu à nouveau monter la température malgré la chaleur quasi caniculaire à l’extérieur, en postant un cliché sans équivoque. La pose de l’ex-candidate des Anges de la télé réalité est qualifiée de « pornographique » par certains internautes.
D’ailleurs, la photo n’a laissé personne indifférent et les commentaires ne se sont pas fait attendre. « Ton mec est aussi transparent que ton soutien gorge ou… ? », « Autant te mettre à poil, c’est mieux », pouvait-on lire sur le réseau social.
Mais d’autres commentaires ont été encore plus virulents. « Mets un soutien gorge plus transparent la prochaine fois », a écrit un internaute, ou encore « Là, tu déconnes, ça suffit ». Malgré des commentaires peu élogieux, la jolie brune semble ne pas se soucier des critiques et continuent à provoquer ses fans sur les réseaux sociaux.