More
    AccueilCélébritésAstrid Nelsia, très hot, sous vêtements transparents, des internautes abasourdis

    Astrid Nelsia, très hot, sous vêtements transparents, des internautes abasourdis

    Une profession a été très impactée par cette crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, même si elle a un rapport avec le domaine internet. En effet, cela peut sembler paradoxal, mais les influenceurs sont dans l’obligations de découvrir des nouvelles choses pour pouvoir les présenter à leur communauté sur les réseaux sociaux.

    Avec le confinement, certaines stars du web ont dû faire appel à leur imagination pour continuer à attirer plus de fans, mais surtout pour fidéliser leur followers. Quant à la célèbre influenceuse Astrid Nelsia, elle a fait le choix de poster une photo d’elle très hot, où on la voit vêtue d’une lingerie bleue allongée sur son lit devant un ordinateur.

    A travers ce post, la star du web a tenu à remercier la marque de lingerie qui la sponsorise. Elle a donc trouvé le moyen parfait de continuer à exercer son métier malgré le fait de ne plus pouvoir sortir de chez elle !

    Aujourd’hui, Astrid Nelsia a voulu à nouveau monter la température malgré la chaleur quasi caniculaire à l’extérieur, en postant un cliché sans équivoque. La pose de l’ex-candidate des Anges de la télé réalité est qualifiée de « pornographique » par certains internautes.

    D’ailleurs, la photo n’a laissé personne indifférent et les commentaires ne se sont pas fait attendre. « Ton mec est aussi transparent que ton soutien gorge ou… ? », « Autant te mettre à poil, c’est mieux », pouvait-on lire sur le réseau social.

    Mais d’autres commentaires ont été encore plus virulents. « Mets un soutien gorge plus transparent la prochaine fois », a écrit un internaute, ou encore « Là, tu déconnes, ça suffit ». Malgré des commentaires peu élogieux, la jolie brune semble ne pas se soucier des critiques et continuent à provoquer ses fans sur les réseaux sociaux.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read