More
    AccueilPeopleAtteinte d’un cancer terrible, cette mère de famille est accusée du pire

    Atteinte d’un cancer terrible, cette mère de famille est accusée du pire

    Le cancer est une maladie terrible, qui frappe souvent de plein fouet et qui peut avoir des répercussions sur la santé du patient. Pas pris à temps, la maladie peut être fatale. Fort heureusement, de nos jours grâce aux nombreux dépistages, le cancer peut être détecté à un stade précoce, et peut se soigner la plupart du temps avec des séances de chimiothérapies et de radiothérapie.

    Certains patients n’hésitent pas à médiatiser leur maladie sur les réseaux sociaux, pour sensibiliser sur l’importance de sa faire dépister, mais également d’avoir des soutiens durant les moments difficiles. Récemment, l’histoire de Jemma McGowan, originaire d’Irlande du Nord, a fait couler beaucoup d’encre.

    En effet, la jeune femme avait décidé d’évoquer son histoire sur les réseaux sociaux afin de partager ses baisses de moral avec les internautes et avoir du soutien. Malheureusement, le résultat escompté n’a pas du tout été à la hauteur. En effet, les critiques sont arrivés en masse et ont sidéré cette mère de famille, souffrant d’un cancer des ovaires détecté durant sa seconde grossesse.

    Après avoir été opérée, les médecins lui ont indiqué ce cancer ne reviendrait plus. Mais cinq ans plus tard, lors de sa troisième grossesse, le cancer des ovaires était de retour. Pensant trouvé du réconfort sur la toile, les internautes ont estimé qu’elle était « trop belle pour être malade ». Une réponse ahurissante qui se base bien évidement sur aucun principe scientifique.

    « J’ai commencé une chimiothérapie mais je n’étais pas prête à abandonner et à dire à mes bébés que j’allais mourir. Je savais que j’allais me battre », a-t-elle confié. Malheureusement son cas a empiré et son médecin lui a annoncé qu’il ne lui restait plus que 15 mois à vivre.

    Mais c’était sans compter sur la grande détermination de cette mère de famille. « Je veux simplement plus de temps alors pourquoi ne pas tout tester ? », a-t-elle annoncé. Une clinique à l’étranger proposait un traitement alternatif mais très coûteux. Elle a donc mis en place une cagnotte pour récolter 200 000 euros pour son traitement, mais a été surpris par les commentaires.

    « Je reçois au moins un commentaire méchant par semaine sur les réseaux sociaux. On me dit régulièrement que je fais semblant d’avoir un cancer et que je suis trop belle pour être malade. Je ne laisse pas tout ça m’atteindre car c’est faux. Ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. », a conclu la mère de famille, qui continue à se battre contre son cancer en stade 4.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read