More
    AccueilCélébritésAubin "Koh-Lanta" évincé, propos stupéfiant envers Beka, morte à la suite d'une...

    Aubin « Koh-Lanta » évincé, propos stupéfiant envers Beka, morte à la suite d’une grave maladie !

    La célèbre émission « Koh Lanta », diffusée sur TF1 rencontre un succès fulgurant depuis plusieurs années. En effet, les téléspectateurs sont toujours passionnés par le concept unique et originale de ce programme, qui réuni tous les ingrédients pour séduire les fans d’aventures. La personnalité fascinante de Denis Brogniart contribue également au succès de l’émission.

    « Koh Lanta », dont les audiences sont toujours au rendez-vous, crée aussi un véritable engouement chez les fans de l’émissions, qui se rejoignent sur Instagram pour échanger régulièrement sur les stratégies des candidats. En effet, chacun défend becs et ongles son candidat préféré.

    Toutefois, la saison 8 qui a débuté à la fin du mois d’août, a une petite particularité. En effet, la direction a décidé de faire appel à quatre équipes qui représentent chacune un groupe de régions française. Il y a donc, le Nord, le Sud l’Est et l’Ouest. Certains candidats rencontrent un succès phénoménal.

    C’est le cas du candidat Aubin, qui a été récemment été évincé qui a évoqué la disparition de son ami Bertrand Kamal, mort après avoir combattu avec beaucoup de détermination et d’acharnement un terrible cancer. Il venait d’avoir 31 ans. Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

    Aubin s’est livré durant un entretien accordé au magazine people Closer et a fait des révélations bouleversantes sur son ami, avec qui il avait noué une grande amitié. Bien qu’il ne se connaissait pas depuis fort longtemps, les deux hommes s’étaient confiés sur des secrets de leurs vies privées.

    « Quand on est rentrés, je lui ai écrit parce qu’on avait un point commun : on était à moitié marocain », a indiqué le candidat évincé. Avant d’ajouter : « Je lui ai écrit, je m’amusais à lui dire qu’à nous deux, on faisait un Marocain. On a rigolé par rapport à ça, on a échangé quelques messages en privé ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read