More
    AccueilCélébritésAudrey Crespo-Mara, harcèlement jours et nuits, amende, prison

    Audrey Crespo-Mara, harcèlement jours et nuits, amende, prison

    D’après nos confrères, le journaliste qui s’amusait à harceler Audrey Crespo-Mara a écopé d’une peine d’emprisonnement de 10 mois avec sursis et devra payer une forte amende.

    Il y a quelques amois, Audrey Crespo-Mara avait décidé de porter plainte. et disait être harcelée depuis de longues semaines par un individu qui, la suivait jusqu’a son lieu de travail. Ce dernier était « agressif »« inquiétant », et n’arrêtait pas la filmer avec son téléphone portable. Cet homme est un certain « Isadora Duncan ». mais son vrai nom est Marc Rylewski, Il se décrit comme un journaliste de rue » ou « journaliste gilet jaune ».

    L’individu écopé d’une peine d’emprisonnement de 10 mois avec sursis par le TGI de Paris, avec interdiction de contacter ou de se rapprocher de Audrey Crespo-Mara. Il devra également payer une amende s’élevant au total à 5500 euros.

    Durant de longs mois,, Marc Rylewski faisait appels aux célébrités dans les rue de la capitale et les filmait. De plus, durant de longues semaines, l’individu attendait Audrey Crespo-Mara à la sortie de son travail sur la première chaîne. Elle a d’ailleurs déclaré : « Une fois j’ai dû me cacher dans la voiture de l’une de mes chroniqueuses ». Elle avait tellement peur pour sa vie, qu’elle a dû demander un arrêt de travail à son médecin. Son calvaire est enfin terminé pour la journaliste.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read