More
    AccueilPeopleAudrey Fleurot et Djibil Glissant, la fin est proche - Chambres séparées...

    Audrey Fleurot et Djibil Glissant, la fin est proche – Chambres séparées et tensions récurrentes

    Entre Audrey Fleurot et le réalisateur Djibril Glissant, la rupture serait consommée. Pourtant, les deux ex vivent toujours sous le même toit. 
    Le magazine Closer évoquait déjà des tensions au sein du couple que formaient Audrey Fleurot et Djibril Glissant. Cette fois, c’est Public qui en parle et confirme la crise conjugale que traversent les parents du petit Lou. Celle-ci daterait de la période où ils se sont retrouvés ensemble sur une série. 
    « Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison. Et après un mois de tensions et huit ans de love story, le couple a dû se rendre à l’évidence, entre eux, tout est fini », commente la publication qui révèle des photos de l’héroïne de la série HPI en promenade avec son fils. 
    On découvre la jeune maman et son petit garçon dans les manèges. Djibril Glissant quant à lui a été immortalisé le visage fermé et apparemment préoccupé. C’était alors qu’il se dirigeait vers le bureau de vote pour accomplir son devoir. Or, malgré les tensions qui minent leur couple, les deux parents continueraient de partager le même toit. 
    Ainsi, Audrey Fleurot et Djibril Glissant vivraient toujours ensemble dans le nord de Paris. « Chambres séparées mais foyer partagé, ce n’est pas l’idéal. Mais le temps que chacun trouve ses marques, on fait aller. Pour autant, pas de place aux faux-semblants. Désormais, chacun mène sa vie », souligne le magazine. 
    La source de leurs frictions serait leur collaboration dans le cadre de la série HPI. Audrey Fleurot n’aurait pas supporté l’attitude à son égard du père de son fils. Celui-ci se serait montré bien trop directif la concernant. Une attitude qui aurait conduit à une virulente dispute dans les coulisses durant le tournage. 
    La comédienne, bien que sur un nuage d’amour ces dernières années, n’a jamais voulu se marier avec son compagnon. « Ca ne m’a jamais fait fantasmer », avait-elle confié en 2014 lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Paris Match, ajoutant qu’elle trouvait « bizarre » de changer de nom, ou encore de prendre l’engagement d’aimer une personne pour le reste de sa vie.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read