More
    AccueilCélébritésAudrey Lamy, drame, décès du second bébé dont elle était enceinte.

    Audrey Lamy, drame, décès du second bébé dont elle était enceinte.

    La comédienne vient de vivre un véritable coup dur. Enceinte de son deuxième enfant, elle a perdu le bébé suite à une fausse couche.

    C’est une épreuve terrible pour Audrey Lamy. « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille », indiquait le communiqué publié par ses proches. L’actrice, en effet, a choisi d’annoncer la nouvelle avant que celle-ci ne se propage d’elle-même.

    Durant sa grossesse, la comédienne continuait d’assurer la promotion de « Rebelles » qui sort le 13 mars prochain et dont elle couvre l’affiche. Invitée sur France Inter le 25 janvier, elle parlait de sa relation avec sa grande sœur, Alexandra Lamy, qui a joué dans « Un gars, une fille ». «Dix ans d’écart, on a l’impression que c’est beaucoup trop pour créer une belle complicité, et en fait, non », assurait-elle.

    Le lien fort qui existe entre les deux sœurs est né, selon Audrey Lamy, à l’adolescence, lorsqu’elle devait trouver des couvertures à sa grande sœur lors de ses sorties en cachette. Celle-ci ne manquera certainement pas de se tenir à ses côtés durant cette redoutable épreuve qu’elle traverse.

    Audrey Lami partage, depuis 2008, sa vie avec Thomas Sabatier, entrepreneur français. Leur premier enfant, un garçon, est né le 24 juin 2016. C’est au mois de novembre 2019 que l’actrice attestait de sa deuxième grossesse, aux côtés de sa sœur Alexandra Lamy, lors des Bold Woman Awards.

    En juin 2018, le couple avait été vu à Roland Garros, l’air toujours très amoureux. « C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse c’est de rater les premiers pas ou mots. Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu », a confié l’actrice dans Purepeole au sujet de son statut de mère.

    Nous lui souhaitons de se remettre très vite de cette dure épreuve.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read