More
    AccueilActualitéAudrey Lamy : les nombreuses surprises arrivées lors du film 'La Brigade' ...

    Audrey Lamy : les nombreuses surprises arrivées lors du film ‘La Brigade’ …

    Audrey Lamy a connu une notoriété fulgurante grâce à sa participation dans la mini-série de M6, ‘Scènes de ménages’. Ses apparitions sur le petit écran lui ont ouvert de nombreuses portes pour le cinéma, dans lequel elle rayonne. Aujourd’hui, elle est en pleine promotion du film ‘Brigade’, pour laquelle, elle a durement travaillé et qu’elle présente avec beaucoup de fierté.

    « Audrey Lamy rayonne. A l’affiche du film ‘La Brigade’, l’actrice fait le tour des chaînes de télévision depuis quelques jours pour faire la promotion de son nouveau film, ‘La Brigade’ qui sortira en salles le 23 mars prochain », a confirmé l’hebdomadaire Voici.

    La petite soeur d’Alexandra Lamy interprète le rôle de Cathy, qui du jour au lendemain quitte un restaurant étoilé pour se consacrer à une cuisine de cantine au sein d’un foyer pour jeunes migrants mineurs. Un rôle poignant pour la maman d’un petit garçon, qui a été marqué par les rencontres avec de véritables migrants durant le tournage.

     » En tant que mère louve j’avais envie de les protéger » a-t-elle révélé, soulignant qu’elle était désormais « plus sensible à certains sujets comme la situation de ces enfants qui ont vécu des choses d’une tragédie absolue et qui ont traversé terres et mers pour être en sécurité ».

    Avant de poursuivre :  « Leur sort a chamboulé mon cœur de maman. On tournait dans le Nord, en plein mois de janvier, il faisait un froid polaire. Tornade, inondation, Covid et méningite on a tout eu. François s’est rompu le tendon d’Achille lors de la première prise ».

    La ravissante blonde a également annoncé un heureux évènement. Lors d’une chute, elle souffre d’une phlébite très rare appelée Mondor. Alors qu’au début, les médecins sont persuadés que cette phlébite est liée à sa chute, en réalité, c’est tout autre chose qui l’a déclenchée.  

      » J’étais enceinte ! Je ne le savais pas à l’époque. Toutes ces épreuves nous ont encore plus soudés » , a-t-elle conclu lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read