More
    AccueilCélébritésAudrey Tautou, mère célibataire. Pourquoi a-t-elle rompu avec Yann le Bourbouac’h ?

    Audrey Tautou, mère célibataire. Pourquoi a-t-elle rompu avec Yann le Bourbouac’h ?

    Désormais maman, l’actrice ne craint pas d’assumer ce rôle toute seule. Elle s’est séparée de celui qui partageait sa vie depuis plusieurs années.

    Son désir de maternité, elle en parlait déjà en 2016 dans le magazine Marie Claire. « Aujourd’hui, l’âge venant, je suis plus impatiente. J’attends juste que la nature veuille bien se décider à être généreuse. Nous verrons bien… Je suis entourée de beaucoup d’enfants et, venant d’une famille nombreuses, c’est quelque chose qui résonne en moi depuis toujours », confiait-elle.

    « J’en ai vraiment envie et j’espère que cela arrivera. J’adore les enfants, et j’ai toujours voulu en avoir (…) Ce n’est pas du tout quelque chose qui m’obsède. Et si cela n’arrive pas, ce sera pas un drame. Je pense qu’on peut s’épanouir dans la vie d’une manière différente», affirmait-elle la même année face  au magazine Grazia.

    Finalement son vœu de devenir mère, elle l’a accomplie en adoptant en février 2019 au Vietnam une petite fille. C’est le magazine Voici qui divulguait l’information, annonçant dans le même temps sa rupture avec son compagnon Yann Le Bourbouac’h. « Et si son histoire d’amour s’est soldée par une rupture, Audrey n‘a jamais renoncé à son envie. Elle a tenu bon, prête à relever le défi de la maternité en solo », rapportait Voici.

    Pour preuve, le tabloïd publiait des photos d’Audrey Tautou, éblouissante, avec son bébé. Et dans le cadre de son nouveau rôle de maman qu’elle devrait assumer à plein temps et pour la vie entière, la comédienne a décidé de s’éloigner un moment des plateaux de tournage. La quarantaine entamée, il lui faut apprendre et s’adapter à ce nouveau personnage qu’elle a tant souhaité être.

    Concernant sa vie amoureuse, l’actrice a souvent été peu prolixe. Si on suppose que sa relation avec Yann Le Bourbouac’h a duré plus longtemps, ce n’est qu’en 2016 qu’Audrey Tautou l’officialisait. «La vie va bien, même quand on n’est pas sous les feux des projecteurs. Moi, je vis très bien d’être à l’ombre. Je ne raffole pas d’attirer l’attention », confiait-elle.

    « Je ne suis pas forcement très romantique parce que j’ai trop d’autodérision pour me détacher des clichés. Mais pour tomber amoureux, ce n’est pas compliqué : il faut juste beaucoup d’imagination », laissait entendre l’actrice qui en 2013, dans les colonnes de Psychologies, évoquait une « rencontre importante ». Elle parlait peut-être alors déjà du directeur de marketing Yann Le Bourbouac’h.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read