More
    AccueilCélébritésAudrey Tautou, mère célibataire, rupture douloureuse avec Yann le Bourbouac’h !

    Audrey Tautou, mère célibataire, rupture douloureuse avec Yann le Bourbouac’h !

    Audrey Tautou qui jouit enfin du plaisir d’être maman s’est dans le même temps séparée de Yann Le Bourbouac’ch

    C’est le magazine Voici qui révélait la nouvelle. En février 2019, l’actrice parvenait à adopter au Vietnam une petite fille. Dans le même temps, elle devenait mère célibataire puisqu’elle se séparait également de Yann Le Bourbouac’h, son compagnon d’alors. « Et si son histoire d’amour s’est soldée par une rupture, Audrey n‘a jamais renoncé à son envie. Elle a tenu bon, prête à relever le défi de la maternité en solo », notait Voici.

    La publication révélait d’ailleurs des images d’Audrey Tautou avec son bébé, toute éblouissante. Pour s’habituer à cette nouvelle responsabilité de mère, l’actrice prenait la décision de s’éloigner un temps des plateaux de tournage. En 2016 déjà, elle évoquait son désir de maternité dans le magazine Marie Claire. « Aujourd’hui, l’âge venant, je suis plus impatiente. J’attends juste que la nature veuille bien se décider à être généreuse. Nous verrons bien… Je suis entourée de beaucoup d’enfants et, venant d’une famille nombreuses, c’est quelque chose qui résonne en moi depuis toujours », poursuivait la comédienne.

    « J’en ai vraiment envie et j’espère que cela arrivera. J’adore les enfants, et j’ai toujours voulu en avoir (…) Ce n’est pas du tout quelque chose qui m’obsède. Et si cela n’arrive pas, ce sera pas un drame. Je pense qu’on peut s’épanouir dans la vie d’une manière différente», confiait-elle en 2016 lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Grazia sur son envie de devenir maman.

    Coté sentiment, on ne peut pas dire grand chose depuis sa séparation avec Yann Le Bourbouac’h, le directeur marketing cinéma et vidéo de Gaumont. Si l’on ignore à quel moment leur relation a débuté, on se souvient par contre qu’en 2013, la comédienne évoquait dans les colonnes du magazine Psychologies une « rencontre importante ».

    Mais c’est finalement en 2016 qu’elle officialisait sa relation avec le directeur de marketing qui a également travaillé aux Productions du trésor conçues par Alain Attal et Philippe Lefebvre. «La vie va bien, même quand on n’est pas sous les feux des projecteurs. Moi, je vis très bien d’être à l’ombre. Je ne raffole pas d’attirer l’attention », confiait Audrey Tautou.

    « L’actrice de 43 ans ne parle que très rarement de ses histoires d’amour, commentait le site Amomama. « Je ne suis pas forcement très romantique parce que j’ai trop d’autodérision pour me détacher des clichés. Mais pour tomber amoureux, ce n’est pas compliqué : il faut juste beaucoup d’imagination », confiait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read