Star de la télé-réalité, Aurélie Dotremont a participé à de nombreuses émissions qui ont fait son succès. Elle a d’abord intégré ‘Carré Viip’ sur TF1, puis ‘l’île des vérités 2’ et a fini sa carrière chez ‘Les anges 11 : back to Miami’.
La jeune femme, connue pour avoir un tempérament explosif a connu beaucoup de ruptures douloureuses avec les hommes. Elle a eu d’ailleurs beaucoup de mal à faire confiance à son nouveau chéri, Dylan 25 ans qui n’a jamais mis les pieds dans un casting de télé-réalité.
La jolie blonde a partagé a vie de Samir Benzema, puis de Benjamin Machet, avec qui elle sera profondément blessée. Elle rencontre par la suite Julien Bert, mais leur histoire sera de courte durée. Aujourd’hui elle semble heureuse avec Dylan, au point d’envisager de fonder une famille avec lui.

Récemment, la star du petit écran a posté un message qui a inquiété ses fans. Sur instagram, elle a annoncé avoir tous les symptômes d’une grossesse. Mais en réalisant le test de grossesse, il s’est avéré malheureusement négatif, pour le plus grand chagrin d’Aurélie Dotremont.
Elle a annoncé récemment que son plus grand rêve était de fonder une famille. Par ailleurs, la période de confinement a été pour la célébrité une véritable source d’angoisses, qui l’a faite replonger dans ses anciens démons. Elle n’a jamais caché avoir des troubles alimentaires.

En effet, elle souffre de boulimie et le fait de rester à la maison, sans s’occuper l’esprit lui donnait envie de grignoter. « Au niveau de mon régime : vous savez, depuis hier matin, j’essaie de nouveau de ne pas aller aux toilettes, de ne pas faire de crise de boulimie. Et bonne nouvelle, je n’y suis pas allée depuis hier matin, donc j’ai déjà trois repas dans le corps. Je ne fais pas de crises, je mange normal. », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.