More
    AccueilCélébritésAurélie Dotremont : Sa sœur coupée en morceaux par son beau-père. Confidences...

    Aurélie Dotremont : Sa sœur coupée en morceaux par son beau-père. Confidences épouvantables

    Mardi 26 novembre 2019, Aurélie Dotremont annonce la sortie de son premier livre, ‘‘Tu finiras dans une vitrine’’. Elle revient sur des faits qui se sont déroulés dans son enfance, au centre du cercle familial, et qu’elle découvre par un malheureux hasard. « Je raconte ma vie dans les détails. Je donne peut-être même un peu trop de détails », poste-t-elle alors sur Instagram.

    L’ouvrage autobiographique dévoile un drame familial, au centre duquel l’infanticide de sa sœur aînée. « J’ai 9 ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus de ma famille. Je dois me construire dans cette lourde atmosphère. Entre deux foyers, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire. Mais, en réalité, ce n’est qu’un apéritif ! ». Le livre se déroule sous forme de confidences à la fois terrifiantes et bouleversantes, qui ne laissent personne indifférent.

    Depuis l’annonce de cette sortie, plusieurs extraits ont été publiés sur internet. « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans. Je me demande, encore aujourd’hui, ce que ce morceau de papier faisait là. Comment mon père et ma belle-mère ont-ils pu prendre le risque de laisser traîner ça ? Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit : Un bébé démembré, électrocuté. »

    Dans ses révélations sombres, elle poursuit : « Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque, Renan’’. Aurélie explique : ‘‘ Ce bébé, c’était ma sœur. C’était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l’existence de cette sœur ! (…) Ma gentille maman, tuer son bébé ? Je n’y crois pas’’. Pourtant, ‘‘le week-end suivant, je suis impatiente de la retrouver pour lui demander des explications’’, écrit-elle.

    La petite fille de 9 ans qu’elle est alors fond en larmes devant ce drame qui lui tombe brusquement dessus, sans prévenir, déchirant son âme d’enfant : une grande sœur qu’elle n’a jamais connue, née deux ans avant elle, et assassinée presque tout de suite après sa naissance par sa propre mère. De quoi bouleverser à jamais la vie d’Aurélie Dotremont.

    La célèbre écrivaine a été reçue sur de multitudes plateau de télévision, et est très appréciée en raison de sa personnalité. Très franche, la star a té régulièrement à des sanctions par les productions de télé-réalités auxquelles elle a participé. La jeune femme a vécu des tragédies familiales, qu’elle a désormais décidé de révéler au grand jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read