La vie sentimentale d’Aya Nakamura est assez peu connue. Au vu des réseaux sociaux et de la vitesse à laquelle se propagent les rumeurs, on peut comprendre pourquoi l’artiste a fait ce choix par le passé.
Pourtant il y a quelques mois de ça, la chanteuse s’exprimait sur l’un de ses ex sans directement le citer. Dans cette publication, elle le traitait de nain ce qui n’a pas tardé à le faire réagir.
Cet ex en question c’est Niska qui a alors nié avoir entretenu une relation avec Aya Nakamura. Pour lui, c’était plus une histoire sans lendemain de laquelle elle aurait par la suite fait tout un plat.
Mais selon le très bien renseigné Aquababe, les deux seraient bel et bien sortis ensemble pendant quelque temps avant que Aya Nakamura ne décide de rompre une histoire très toxique pour elle.
En effet le blogueur a, photo à l’appui, indiqué que Niska aurait frappé Aya Nakamura ce que la chanteuse a par la suite confirmé et que le rappeur n’a jamais commenté ce qui laisse présager que c’est vrai.
Elle s’affiche aux bras de son nouvel amoureux
Depuis, Aya Nakamura n’avait pas remis les pieds dans le plat en sortant avec un nouvel homme. Ceci dit, on peut comprendre qu’après ce genre de relation on désire prendre un peu de temps pour soi.
Mais grâce à la dernière photo qu’elle a postée dans sa story Instagram, on sait désormais qu’elle a de nouveau trouvé l’amour puisqu’elle s’affiche dans les bras d’un homme en pleine séance de pose de masque.
Dès lors, les enquêteurs du net se sont lancé le défi de trouver qui était le fameux homme avec qui la chanteuse posait sur cette photo. Ils n’ont alors pas tardé à trouver leur réponse sur internet.
En effet, il s’agit d’un proche de l’artiste. Cet homme, du nom de Vladimir Boudnikoff est en faite son producteur. Cela n’est d’ailleurs pas une surprise cette rumeur circulant depuis qeuqleus semaines.