More
    AccueilPeopleAya Nakamura accro à Vladimir, révélations choc sur leur relation !

    Aya Nakamura accro à Vladimir, révélations choc sur leur relation !

    Des confidences sur la vie de la chanteuse sont livrées, particulièrement sur sa vie amoureuse.

    Le Soir Mag accorde à Aya Nakamura quelques lignes, évoquant la chanteuse « sur un nuage » depuis que son troisième album Aya est sorti. Selon la publication, il connaitrait déjà un franc succès avec plus de 12 millions de téléchargement sur Spotify. Ce qui lui octroierait la première place dans le monde parmi les chanteuses françaises.

    Surtout que comme l’indique Le Soir Mag, Aya Nakamura revient souvent dans ses titres sur la thématique du sexe. «La belle se sert de ses chansons notamment pour évoquer le se*e», commente la publication. «À mes yeux, c’est une chose naturelle et en parler aussi, il n’y a pas de mal, cela fait partie des choses de la vie », se défend la chanteuse.

    «Les femmes et les hommes ont les mêmes besoins, j’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en elles à certaines filles, tant mieux », ajoute celle qui partage une belle idylle depuis quelques mois avec Vladimir Boudnikoff, son producteur.

    Alors que tout allait bien et que la belle a officialisé leur histoire à la mi-octobre, ce 30 novembre, une certaine Jessica, qui se dit amie de la chanteuse, est venue semer le trouble. Cette dernière affirme également partager une histoire avec Vladimir Boudnikoff et depuis plus longtemps que l’interprète de Djadja. « J’étais là avant Aya. Je connais bien Aya. Ensemble on est sortie faire la fête plusieurs fois (…) Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’ », affirme Jessica, qui serait directrice artistique de profession.

    Elle décrit le producteur comme «un mec, doux, simple et bosseur». «Mais il n’est pas vraiment clean», indique-t-elle. « Il lui a fait croire qu’il avait quitté la mère de son enfant uniquement pour ses beaux yeux, alors que lui et moi avions déjà commencé à coucher ensemble avant, et en parallèle de sa relation avec Aya, à fréquence régulière », assure-t-elle.

    Ce lundi, en guise de réponse aux propos de Jessica, 40 ans, Aya Nakamura a posté sur Twitter l’article de Star Mag qui affichait en titre : « C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils ». Vladimir Boudnikoff est lui aussi intervenu sur Instagram pour démentir ce récit : « Ne croyez pas aux fake news…Tout va bien ». A côté d’un cliché sur lequel il est avec la chanteuse, il ajoute : « Beaucoup de rageux… mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read