Depuis quelques mois, il y a une artiste dont on entend beaucoup parler tant dans notre pays qu’à l’étranger, Aya Nakamura. Les réactions à cette montée en puissance sont plutôt mitigées.

D’un côté, on retrouve des fans de la chanteuse prêtes à la défendre contre vent et marée. De l’autre, on retrouve des personnes ne comprennent pas comment Aya Nakamura peut avoir du succès.
Eh bien, ce débat qui s’était un peu calmé ces dernières semaines vient tout juste de reprendre de plus belle sur internet. À la base de cette reprise des hostilités, on retrouve une émission de télévision.
C’est en effet, N’oubliez pas les paroles qui en est à l’origine. Parmi les chansons proposées dans l’émission de jeudi, on retrouvait “Copines” d’Aya Nakamura, une chanson qui a été choisie par la candidate.
Malheureusement, cela ne lui a pas porté chance. En effet, elle n’a pas réussi à combler la chanson et a fini par perdre. Mais ce n’est pas ça qui a fait réagir les internautes, mais plutôt la chanson en elle-même.
Beaucoup se sont en effet indigné que de telles chansons soient dans les choix disponibles dans N’oubliez pas les paroles. Certains ont même indiqué que si cela se reproduisait, ils ne suivraient plus l’émission.
D’autres n’y ont pas été avec le dos de la cuillère, indiquant que les chansons d’Aya Nakamura étaient une insulte à la chanson française ! Encore une fois, on peut voir à quel point cette chanteuse divise l’opinion.