More
    AccueilActualitéAya Nakamura heureux évènement, lien ambiguë avec Vladimir Boudnikoff

    Aya Nakamura heureux évènement, lien ambiguë avec Vladimir Boudnikoff

    Aujourd’hui, le monde de la musique a énormément évolué. En effet, pendant des années, il était très compliqué de percer dans ce monde et surtout, il n’y avait pas cinquante façons de  le faire. En effet, vous devez tout lâcher et monter sur Paris. Là, vous deviez faire la tournée de toutes les scènes dans les bars et les cafés en espérant qu’un jour une personne d’une maison de  disque tombe sur vous et vous propose de signer un contrat. Une méthode fastidieuse, mais surtout compliquée et avec des résultats qui dépendent en partie de la chance. Mais aujourd’hui, les méthodes pour accéder à son rêve ont changé et comme pour beaucoup de domaines, internet y est vraiment pour quelque chose. En effet, il est aujourd’hui possible de faire carrière en débutant dessus et c’est ce qui s‘est passé pour Aya Nakamura. Aujourd’hui, elle a une sublime carrière et en plus de cela, une vie de famille épanouie. En effet, elle viendrait tout juste d’accoucher de son deuxième enfant. 

    Aya Nakamura de nouveau mère 

    Comme on vous le disait, la carrière de Aya Nakamura a commencé d’une façon qui était pour le moins nouvelle à l’époque. Passionnée de musique, elle commence à poster ses premiers textes sur son compte Facebook. Ainsi, pendant des années, elle ne connaît pas vraiment le succès. Ces sons sont un peu écoutés, mais elle est encore relativement anonyme. Avec l’arrivée de la plateforme YouTube, Aya Nakamura décide de faire une transition sur cette nouvelle plateforme et commence à sortir des sons, que ce soit en solo, mais aussi en featuring avec d’autres artistes. Ces sons, ils commencent peu à peu à devenir de plus en plus populaires et comme Wejdene quelques années plus tard,Aya Nakamura finit par se faire repérer par une maison de  disques qui lui propose alors de signer un contrat. 

    C’est le début d’une carrière formidable en France, mais aussi à l’international. En effet, aujourd’hui, à l’international, Aya Nakamura est extrêmement écoutée. Pour preuve, il y a quelques mois, elle a même eu le droit d’être invitée par Epic Games pour faire un concert sur le jeu vidéo le plus populaire au monde depuis quelques années, Fortnite. 

    Mais si sa vie professionnelle est une réussite, c’est aussi le cas de sa vie personnelle. En effet, il y a quelques mois de cela, on apprenait que Aya Nakamura débutait une relation amoureuse avec son manager, Vladimir. Eh bien, bien, aujourd’hui les choses se sont accélérées et les deux sont désormais parents. Pour Ayan Nakamura, c’est la deuxième fois après la naissance de Aicha il y a quelques années. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read